CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:34:44

Je up pour le plaisir ^^

micquin
micquin
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:51:57

Nath comment fais tu pour te faire buter ?
Je suis presque prêt à larguer mon mage de guerre lvl 23 àcause de ses 269 en vitesse, 194 en force, 140 en endurance, etc,etc plus le choix entre wakisashi daédrique enchanté : 44 à 74 de dégats ou son staff en ébène : faiblesse au feu 100% dégats de feu 94 sur 50 pieds à distance.
J´ai commencé un mage pur (un peu alchimiste quand même) sans armes du tout tellement c´est devenu facile

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:55:04

Nath est au niveau 15 je crois : -)

micquin
micquin
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:51:55

Tu crois qu´en faisant un peu d´alchimie elle s´en sortirait mieux ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:09:10

Je up car sa le veut bien : -))

micquin
micquin
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:13:24

Up pour le plaisir

mauvius
mauvius
Niveau 8
25 novembre 2002 à 09:11:31

Salut tous les gens.

choupinou
choupinou
Niveau 4
25 novembre 2002 à 09:42:29

Yop ! ! un Up en passant : )
Vs vous etes surement rendu compte mais on passe pas mal de tps ds Morro à chercher des personnes. Parfois c vraiment lourd, on tourne en rond sans trouver. Bon l´idée se serait de faire une sorte d´annuaire (avec tél, fax : p) ou un lexique ds lekel on y trouverai le nom de tous les pnj(vi je c y a du monde sur cette île;p), ainsi que leur localisation, peut etre aussi leur race, appartenance a une guilde. J´ai déjà relevé pas mal de pnj. Dis moi ce que tu vs en pensez.
A + [O_o]

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:46:24

ce que j´en pense? super idée, ms qui demanderait un boulot monstre : -p

ms bon, on est pas obligé de se fixer comme objectif "tous le pnj", ds le sens où, si on prend leur liste alphabétique ds le TESCS on va arriver au V, W, X, Y, Z en l´an 2015 : -p (à supposer que je me tape pas le boulot toute seule, sinon là ce sera en 3015) ms alors par ou commencer? tu as procédé cmt pr le relevé des perso que tu as déjà fait?

moi je suis partante, no pb, je repasse ce soir pr relever tes/vos idées, car today je pars : -)

Ouka
Ouka
Niveau 9
25 novembre 2002 à 10:52:25

Un gros UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!! pour un très bon site.

13nene
13nene
Niveau 3
25 novembre 2002 à 11:17:26

Moi je me suis apperçut qu´on pouvait voler tout ce qui était sur le présentoir des marchants sans se faire attraper et cela dès le début:
Monté sur le comptoir, regarder l´objet (donc vers le bas), sauter et prendre l´objet pendant que le perso est en l´air.
Voilà je sais pas si ct déjà connu mais je l´ai trouvé par hasard. Au fait g la version vf sans patch.

mauvius
mauvius
Niveau 8
25 novembre 2002 à 13:12:34

Ouais c´est un bug.

Ouka
Ouka
Niveau 9
25 novembre 2002 à 13:46:36

Ca marche aussi avec la variante "lévitation" ou bien "grimpage sur les armoires et les murs" qui consiste a se placer contre un murs ou une armoire et de faire grimper son perso sur le mur en proffitant d´1 bug.....Attention tout de meme cette dernière technique peut provoquer des crampes chez certains sujet.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:33:01

Un petit post en vitesse:

Nath concernant notre histoire sur l´artefact sanguiyn dans la caverne Assu. J´ai enfin compris: dans l´un des coffres que tu as énuméré vendredi, il y en a un qui donne au joueur quand celui ci l´ouvre des affaires de facon aléatoire...et donc 1 voir plusieurs anneaux... Tu as donc pas mal de chance de tomber sur un artefact sanguiyn dans ces moments là (les anneaux ne sont pas si nombreux que ca dans morrowind...) Voila voila, il suffisait d´y penser tête en l´air que je suis.......... Je ne sais pas si cela en vaut la peine de le rajouter dans la liste des artefacts de ton site, mais au cas où un joueur t´indiquerai comme moi avoir trouvé un artefact autrement que dans ta liste. Bonne continuation à tous pour le site. Bye

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:49:47

Coucou Big_Troll ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:56:07

Coucou Dob : -)

Pendant que j´y pense, j´ai une ou deux petites choses à te dire sur ton mod marchand... : -)
Te le dirai par pigeon voyageur... ou sur le forum... Sais pas trop mais là pas trop le temps....
@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 15:02:22

Oki Big_Troll ^^
Mon mod marchand ?
lol je l´ai même pas finit, a chaques fois je rajoute une nouveauté ^^
Si tu as le temps pose moi ta question ^^
Ca m´intrigue lol : -))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 novembre 2002 à 16:31:50

Up

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:36:45

up......

choupinou
choupinou
Niveau 4
25 novembre 2002 à 19:50:29

Bonsoir : )
Apparement l´idée faire un lexique des pnj pour les retrouver plus facilement na pas passionné gd monde (non je t´oublie pas Nath). Je pense que ca reste une idée interessante surtout pr les débutants.
Le bilan de la journée: j´ai couvert la région allant de Caldéra à Seyda Neen (Pélagiad, Hla Oad, Hlormaren, Balmora et leurs environs), ca donne environ 220 pnj.
Nath> tu voulais savoir comment je procède. En fait, c tt bete je me balade et des qu´il y a un pnj je relève sa position (son appartenance à une guilde si il y a, sa race et son "job"). Par contre j´espere que les pnj ne bougent pas d´une région à l´autre tt au long du jeu sinon, ca va etre galère : p
Have fun ! ! [O_o]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment