CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:13:37

lol J ai rien compris : -D
Je l ai mais les " " non ?
Y en a meme pleins dans mon texte !
. .....tu as un clavier Belge ^^ ? lol
Reéxplique pour ton histoire de " car j ai pas compris Nath...

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:16:31

Nath tu veux que je complète le quatrième ingrédient (pour ceux que j´ai bien sûr) ou tu es déjà dessus ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:17:14

COUCOU ! !! Nath un petit truc, je sais pas si il faut le mettre dans ta page au niveaux astuces mais :

Pour un gain de temps et surtout pour ne pas avoir de crise de nerfs lorsque l´on se rencontre que l´on a besoin d´un objet, mais qu´on a déja "visité" le lieu où il se trouve.... Est de garder son matos dans un ou plusieurs endroits précis et si tenir (Astuces déja dite je pense!) mais surtout de vendre son matos au même vendeur. Le diablotin de caldéra fait tres bien l´affaire... comme ca plus la peine de chercher comme un fou en maugréant "où il est cette objet à la con!"...
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:21:46

dob : c´est pas les " qui sont pas mis, c´est les ´ comme par ex tu écris "j arrive" et pas "j´arrive" tu comprends??? g corrigé pr les noms ds ton texte

micquin : qqun m´a envoyé la liste en xls je crois, avec la quatrième caract, faut que je complète ds ma liste, ms s´il en manque, je te demanderai, ok???

big_troll, il faudrait que je rajoute ça ds les "aides pr débutants", merci, je le fais cet aprèm (car je v bientot manger!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:21:52

Salut Big_troll, finalment j ai dit a mes parents de me laisser ici cet aprém, mon pére est d accord pour prendre Arcanum sans moi, ésperons qu il va le trouver : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:23:40

Ahhhhhhh Okkkkk, donc plus de j´<------ca !
Ok, j y penserai la prochaine fois : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:26:46

ahhhhhhhhhh, je vais crier!!!!!!!!!! je veux que tu écrives avec les apostrophes, pas sans!!!! toi tu as fait tout tout texte comme ça :

j ai trouvé, j arrive, qu on aille

moi je veux j´ai trouvé, j´arrive, qu´on aille (pr le prochain texte que tu me feras...) tu comprends??? mouarf!

: -) zen

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:30:03

mdr!!! (c est la premeiere fois que j utilise cette abré´^^)
Ok, zen Nath, zen...
J avais mal compris ton texte, éxcuse moi, d accord je mettrai les apostrophes la prochaine fois ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:33:13

bon, g fait le texte sur la disparition des nains, mais j´attends qu´une bonne ame réponde à ma question sur le sujet que j´ai créé afin que le texte soit complet...

sur ce, je vais mettre la table, je reviens vers 14h!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:34:40

Bon miam-miam alors ^^
Moi je vais commencer la liste des grades du jeux....

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:14:24

I´m back, ms je vais jouer un peu, car tant que je serai pas assez loin ds le jeu, je me sentirai un peu bête face à ce qu´on me propose pr le site lol!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:16:36

Je vais faire de meme, sa fait depuis 1 jours que j y ai pas joué ^^
A oui, c est trop dur de faire la liste des grades, je pensais que ca serai simple mais en faite c est baleze ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:43:40

dob, tu peux m´expliquer rapidement ou tu trouves ça ds le TESCS??? que j´aille voir à quel point c difficile? (enfin, long surtout je crois) bon, je retourne jouer... g fait un peu d´alchimie, et donc g tjs pas avancé ds le jeu!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:46:33

Tu sais comment faire je suppose pour lancer le fichier maitre . esm ?
Oui, donc apres le chargement il te suffit d aller dans "characters" et dans "faction" et tu vas voir, c est dur a coté des 248 potions que j ai traduit ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:01:14

oki, j´irai voir!

Ouka
Ouka
Niveau 9
25 octobre 2002 à 15:04:05

Dob, si vraiment tu sais plus koi faire de tes journées ça serait vraiment super cool que tu me mail une explication (de ta mouture ou non) permettant d´utiliser le TESC. @+

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:05:32

ouka, tu as vu qu´il y a déjà l´explication de base sur le site?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:10:27

Oui, mon éxplication du TESCS en + de dire comment faire pour se donner des objets , éxpliquent comment démarrer le TESCS et a quoi sert les differentes fenetres, mais sinon je n ai pas éxpliqué tout a fond quand meme, y a juste les bases.....
Mais tu as raison, si j ai le tmeps et le courage j éssaierai de traduire le mini-dico du TESCS...

Ouka
Ouka
Niveau 9
25 octobre 2002 à 15:13:45

Nath4: Mais bien sur que je l´ai vu . .. allé juste pour te faire enfler les chevilles une dernière fois: "c´est de la bombe ton site!!!!!"

Dob: Ca serait super cool mais je suis conscient que c bcp de boulot. En tout cas merci pour les "bases" parceque le TESC comment dire....ça déchire!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:16:14

Voui,si j ai le temps et le courage je traduirai le dico du TESCS, sa va etre chaud mais sa sera moins compliqué que les factions...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment