dob : c´est pas les " qui sont pas mis, c´est les ´ comme par ex tu écris "j arrive" et pas "j´arrive" tu comprends??? g corrigé pr les noms ds ton texte
micquin : qqun m´a envoyé la liste en xls je crois, avec la quatrième caract, faut que je complète ds ma liste, ms s´il en manque, je te demanderai, ok???
big_troll, il faudrait que je rajoute ça ds les "aides pr débutants", merci, je le fais cet aprèm (car je v bientot manger!)