CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:19:28

Pas possible???????? la dernière fois que je l´ai vu on a discuter un bout gras ensemble (surtout le sien...) et en repartant il m´a semblait aller bien ? !?

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:21:44

Tu as oublié de lui retirer la hache du cul.
Fais attention un peu, il ne peut plus s´asseoir maintenant...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:23:08

Me disais aussi que je l´avais bien paumée qque part celle là....

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:43:04

lol

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:12:15

Je viens de voir sur le site de Nath4 que l´on pouvait devenir chevalier impérial. qui faut il aller voiir pour le recrutement ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:16:14

Si c´est pour la légion faut aller s´inscrire au fort de gnisis...

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:17:58

Pour la légion, pas de problème je suis déjà chevalier du dragon impérial.
Mais apparemment on peut être chevalier impérial tout court.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:21:49

C´est peut être le culte impériale non? Si oui faut un mod pour réactiver le lien de discussion pour s´y inscrire....

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:24:11

Quant tu regarde sur son site tu vas dans faction et il y a comme suit :
légion impériale,
culte impérial,
chevaliers impériaux

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:28:12

hello tout le monde, un ti mot pr dire que je suis bien rentrée, que je suis naze et vais me pieuter un peu (ou lire du omins), donc je passe jsute pour dire coucou, et déjà bye bye à big_troll : -(

fred, pr les chevaliers je sais pas cmt y entrer, faut que je fasse une note à ce sujet sur le site, sorry : -(

bon, g 8 mails à lire avant le "dodo", alors j´y go! à bientot (ce soir peut etre ; -))

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:29:26

OK Nath

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:32:03

Salut à tous
A demain
A+

Nath Va faire un tour sur le topic du faux moi lol pour info.... Sinon pour ton site ta note sur les chevaliers imperiaux devrait regrouper aussi les autres factions où l´on ne peut pas s´inscrire... Camona tong, bureau des taxes etc...

@+
Bon jeux

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:22:40

Coycou Nath : -D
Alors ca c est bien passé ta réunion ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:23:13

Un up pour ne pas oublier le site a Nath ! ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:37:18

ça a été dob, merci ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:39:53

Tu as appris pleins de trucs utiles ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:53:18

ben g appris en koi consistait la formation, et g surtout appris ce dont je me doutais : ils risquent de pas me prendre car je suis "trop" qualifiée alors que les agences de voyages veulent pas de moi car je suis "pas assez" qualifiée 8-)

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:58:24

bon mon idée :

ça me gène de plus en plus de recevoir d mails disant "super TON site"... en effet, ok g fait bcp de travail dessus, ms bon, j´ai plus de la moitié d idées de sujets qui viennent pas de moi, et bcp de sujets écrits ou co-écrits par "vous"... donc je me suis dit que pour "personnaliser" un peu le site, je pourrais créer une page "créateurs" (ou trouver un nom à notre "équipe") et nous "décrire"... là je vous arrete, vous me direz "ça va gacher le mystère et l´anonymat" donc je dis que ce qu´on peut faire, c´est écrire un mot qui nous décrit nous, ou notre perso morro (idée déjà proposée à l´époque) ou les jeux qu´on aime... enfin, juste qqch qui nous personalise... et à ça on rajouterai une image qui nous "colle", là encore, votre perso, une image que vous aimez, etc... à vous de voir si ça vous dit! (j´espère que oui!!!)

donc j´attends vos réactions, et si ça vous dit, laissez votre "descriptif" ici ou mailez-le-moi

je précise que je m´adresse évidemment particulièrement à ceux qui m´ont aidé (dob, big_troll, laklak, sky, etc pour les principaux) mais aussi à n´importe qui, si vous voulez que je vous cite, no pb! je mettrai juste en avant un peu les co-concepteurs, of course : -p

j´attends vos réactions

au cas ou :

aytenath@hotmail.com

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:07:09

vu le grand nombre de mails reçus, je me suis fait une new adresse e-mail que je mettrai sur le site évidemment si vous m´écrivez sur l´adresse ci dessus je le verrai, je checkerai les deus boites en meme tps

morro_nath@hotmail.com

qui sera le premier à m´envoyer un mail??? : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:10:00

Pas mal ton idée Nath : -D
Je vais copier ton adresse dans mon MSN ! ^^
Même si j ai compris a moitié...
Au passage...j ai le 600é messages ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment