bon mon idée :
ça me gène de plus en plus de recevoir d mails disant "super TON site"... en effet, ok g fait bcp de travail dessus, ms bon, j´ai plus de la moitié d idées de sujets qui viennent pas de moi, et bcp de sujets écrits ou co-écrits par "vous"... donc je me suis dit que pour "personnaliser" un peu le site, je pourrais créer une page "créateurs" (ou trouver un nom à notre "équipe") et nous "décrire"... là je vous arrete, vous me direz "ça va gacher le mystère et l´anonymat" donc je dis que ce qu´on peut faire, c´est écrire un mot qui nous décrit nous, ou notre perso morro (idée déjà proposée à l´époque) ou les jeux qu´on aime... enfin, juste qqch qui nous personalise... et à ça on rajouterai une image qui nous "colle", là encore, votre perso, une image que vous aimez, etc... à vous de voir si ça vous dit! (j´espère que oui!!!)
donc j´attends vos réactions, et si ça vous dit, laissez votre "descriptif" ici ou mailez-le-moi
je précise que je m´adresse évidemment particulièrement à ceux qui m´ont aidé (dob, big_troll, laklak, sky, etc pour les principaux) mais aussi à n´importe qui, si vous voulez que je vous cite, no pb! je mettrai juste en avant un peu les co-concepteurs, of course : -p
j´attends vos réactions
au cas ou :
aytenath@hotmail.com