CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Kutter01
Kutter01
Niveau 3
11 février 2003 à 18:41:11

Le site ne marche plus, impossible de se connecter : ( : ´(

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 février 2003 à 01:35:09

pour ce qui est de la connexion au site, moi ça marche de chez moi, et vous???

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
12 février 2003 à 01:36:31

moi ca marche tres bien de mon coté ! :D

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 février 2003 à 12:56:20

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 février 2003 à 17:46:15

up

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 février 2003 à 18:02:32

ah oui ça y est ça marche chez moi.
par contre je crois que g perdu le feu sacré et que je v arreter de jouer à morro.
en tout cas ça fait 2 semaines que j´y ait pas touché et ça me dit plus rien. peut etre que j´y rejouerais mais pour l´instant j´arrete.
donc Nath tu risques de ne plus avoir de soluces de ma part dorénavant(normal si j´y joue pas).

mais bon je continuerais quand meme à venir sur le forum de temps en temps.
enjoy

halo-boss
halo-boss
Niveau 4
12 février 2003 à 18:59:59

2...Semaines...comment...tu...fait...je...suis...s
ur...que...je...tien...pas...2...secondes...lol...

I play so i am

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 février 2003 à 23:08:09

oui mais ca fait un moment déjà que j´y joue et j´y ai bcp jouer.
moi aussi à une époque ( pas lointaine du tout lol)je pouvais pas m´en passer.
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 février 2003 à 09:27:37

Tortue si tu joues plus à morro ( un peu comme moi lol) zieute le tescs... Ca peux te permettre de faire pas mal de trucs §:)

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 février 2003 à 09:30:04

Moi ca va j´y suis encore à fond , mais j´ai bientôt terminé toutes les factions , alors je me demande ce que je vais faire après , sinon me mettre encore plus au tesc ! Et essayer kalendaar.

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 février 2003 à 22:51:01

ah ben tortue ça va me faire tout drole si tu joues plus!!!!

y a encore qqun de "notre époque" qui joue encore???

bon, sur ce je v lancer un topic de joie sur le forum, un truc con ms j´en ai envie depuis hier!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 février 2003 à 01:28:16

ben je sais pas encore si c juste une phase de transition histoire de me redonner l´envie de jouer ou si g vraiment plus envie d´y jouer. on verra...
mais le tesc g vraiment pas envie de m´y coller, je risques de redevenir un zombie avec : )
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
14 février 2003 à 16:25:04

up

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 février 2003 à 21:30:48

et tu fais koi de bo de tes journées alors tortue???

pi tu pourras qd meme regarder ce qui manque ds mon site et que tu m´avais envoyé si tu veux bien???? moi je suis perdue ds tt les docs que j´ai de toi : ´(

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 février 2003 à 00:28:05

fot que je vois ça c vrai.
ben en ce moment je suis un peu occupé, c pour ça aussi que je joue plus trop.
mais il y a effectivement 2 ou 3 trucs qu´il faut régler sur le site.
il y a comment devenir vampire après avoir été guéri du corprus et des quetes des sanctuaires daedric.
à part ça y a pas grand chose.
mais je t´enverrais un mail dans la semaine pour faire le point. fot juste que je regardes le site et que je m´y mette lol.
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 février 2003 à 18:25:20

up de ma part, je vais essayer de mettre un peu d´ordre dans le site ce week-end, et de répondre aux nombreux mails que j´ai de retard... Puis après, advienne que pourra, si vous avez des choses à y ajouter ( au site), vous pouvez tjs m´en faire part, meme si je mets longtps à le mettre on line : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 février 2003 à 23:29:08

allez, on lance le concours des posts s´appelant "notre site sur morro", et pi je demande à l´Elfe Noir ( coucou au passage, je t´ai vu apparaitre tantot, ça faisait longtps), Wiwi et les autres à aussi créer un post avec ce titre, comme ça tout le monde sera fier de son inventivité

pi au passage, hésitez pas à piquer ma liste d´ingrédients en français et à la mettre sur votre site

aujourd´hui c promo

j´offre tt à tt le monde!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 février 2003 à 23:38:02

j´y suis lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
16 février 2003 à 23:45:14

oh oh j´avais pas lu le poste de notre site sur morro et bien le plagia va fort aujourd´hui

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
17 février 2003 à 00:03:28

Coucou Nath, bon alors je voulais juste te rappeler que je suis toujours candidats pour la section explorateurs de Morrowind, c juste au cas ou tu trouve 5 minutes pour le faire ; )
Sinon dans 5 message tu auras atteint les 3000 messages, cool non?
Bisou
L´Elfe Noir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment