allez, on lance le concours des posts s´appelant "notre site sur morro", et pi je demande à l´Elfe Noir ( coucou au passage, je t´ai vu apparaitre tantot, ça faisait longtps), Wiwi et les autres à aussi créer un post avec ce titre, comme ça tout le monde sera fier de son inventivité
pi au passage, hésitez pas à piquer ma liste d´ingrédients en français et à la mettre sur votre site
aujourd´hui c promo
j´offre tt à tt le monde!!!