bon! tout conte fa, je le veut pas se code, je ves eseille de la finir sans code, sinon on fait comment pour augmenter de niveau ?
Sinja[PeyJ]
Niveau 5
02 juin 2005 à 08:22:33
ça fait longtemps que j´étais pas passez sur ce forum
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:27:12
erathia
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:30:59
Bonjour à tous !
Envy Posté le 02 juin 2005 à 07:41:17 bon! tout conte fa, je le veut pas se code, je ves eseille de la finir sans code, sinon on fait comment pour augmenter de niveau ?
tu lis ton manuel de jeu déjà !
Elderscroll
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:52:42
Envy Posté le 02 juin 2005 à 07:41:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon! tout conte fa, je le veut pas se code, je ves eseille de la finir sans code, sinon on fait comment pour augmenter de niveau ?
Tu joues.
mooor
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:57:37
erathia
je les lu mais je trouve pas mes j´ai compris comment fair^^ je vien d´acomplir la quête la ou je dever trouver le cube
JackLeTrappeur
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:05:35
en fait pour finir la quete, tu poses ta manette sur le sol, tu eteins ta console. tu l´envoie en azerbaidjan par la poste. puis en revenant tu eteins ton pc, le balance par la fenetre au 4 etage et tu reviens jamais plus sur le forum
aquila9
Niveau 7
02 juin 2005 à 15:36:27
et
Ah oui !
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:15:58
ssj4ju
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:18:15
enroth
Niveau 32
04 juin 2005 à 13:49:51
bonjour !
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2005 à 05:05:14
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2005 à 05:05:14
cador
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:30:39
Elderscroll, il arrive même à faire des double-up!
Qu´il est fort!
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:23:27
Kesnick
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:28:51
le topic commencait a descendre alors . ..
Ultimatepik
Niveau 3
06 juin 2005 à 02:30:49
nempeche ca serai bien ke les nouvo apprenent a utiliser un forum, ya un bouton rechercher pour éviter de créer plein de topics alor ke leur question a déja d 10aines de réponses. ( bon ok jui un nouvo, mai moi g compri le principe ! !)
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 02:50:00
Il te manque plus qu´à écrire convenablement, et ça sera bon!
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 09:47:02
´Jour jeunes gens.
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:49:17
moi g suis nouveau et kan g un rpob g recherche aussi ( c plus rapide)...mé la g un tres tres gros probleme et g rechercher et g pas trouvé de solution alors pour les gens sympa ki voudrai m´aider merci d´aller sur mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9594792-1-0-1-0-0.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm