Tu commencerais par écrire de façon lisible, on comprendrait mieux, Goldlamalas.
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:44:19
En plus c´est un problème pourri qu´il a...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
07 juin 2005 à 09:31:50
kikoo
moff_jerjerrod
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:35:25
Bonjour.
cador
Niveau 6
07 juin 2005 à 10:26:08
Coucou.
novembre
Niveau 18
07 juin 2005 à 13:00:40
Enchanté
cador
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:09:57
Remonte petit topic!
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:58:57
kid1942
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:05:25
kid1942
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:09:15
cet qoa vo z´arme pretvret
angua
Niveau 10
08 juin 2005 à 07:43:26
Ouh là même en lisant phonétiquement c´est dur...
se sauve car ca fait longtemps qu´elle ne joue plus à morro*
cador
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:09:00
Kékidi?
kid1942
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:12:26
cet qoa vo z´arme pretvé
WhereIsMyMind
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:19:15
Turbulator, on t´a reconnu!
kid1942
Niveau 9
08 juin 2005 à 11:22:18
Turbulator non pa du tou
cador
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:20:08
Oh? Ca serait Turbu? C´est pas bien de faire des trucs comme ça sans prévenir!
kid1942
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:24:51
MET NON HO LALALA
turbulator
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:28:00
Ah bah, euh non c´est pas moi ( pour une fois).
kid1942
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:32:21
à bet qan m
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm