Désolé kid mais je peux pas lire ton adresse sa m´envoie vers autre chose alors s´cuse moi et aussi quand j´ai dit que tu te parlais a toi même c´était pas méchant.
kid1942
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:18:50
le food à recomanc
Duriel_vs_Flood
Niveau 4
17 juillet 2005 à 22:21:28
Ouais mais il sont trop con et en plus on peut rien faire aujourd´hui car c´est dimanche.
archer-delite
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:32:23
sa y est!ont a gagner les floodeurs que je détéste tant sont partit!
archer-delite
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:42:48
vive anti,les gens sympa du forum,les anciens,moi et ce forum que j´adore!
carreau001
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:08:23
pour pas flood Anticopy revient et efface les topics de m**rde ! !! stp !
Dark-warriors
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:09:40
Oui éfface ces topic a la c** stp c´est horrible ! !
appele-moi-chef
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:18:12
up pour virer tous ses floodeurs
archer-delite
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:19:19
moi j´aime pas les floodeurs
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:07:02
bon ben bonne nuit petit forum, passe une bonne nuit et de meme pour les petits posteurs
lance du sable du haut de son nuage dwemmer*
appele-moi-chef
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:29:59
s´ endort devant son ordi **
bonne nuit . .. le cube . .. dwem . ..
tombe de sa chaise **
archer-delite
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:37:52
. ..mer
alpha_warrrior
Niveau 5
18 juillet 2005 à 14:37:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm