Et bien t´es qu´un menteur puisque tout le monde sait très bien que je critique mieux que frar
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:34:57
alors ont va faire un sondage! donner vos avis!
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 18:42:18
vote pour frar*
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:43:59
pas le droit!
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 18:52:41
je me premets de critiquer cette décision
pluie
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:54:00
Ta pas le droit de voter pour toi mëme sinon c´est pas loyal.
Tu vois que je critique mieux.
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:57:26
vote Pluie*
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:02:06
Si je vote pluie ? Es ce qu´il y aura du beau temps après ?
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:02:14
plante un paneau " voter frarou! bande de filou!"*
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:03:10
Est *
J´appuie pas assez fort sur le touches de Christian
frarou
Niveau 14
22 juillet 2005 à 19:03:13
elder peut pas voter ! il a été banni des modéros !
trouve n´importe quelle excuse bidon*
critique*
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:03:58
plante un paneau " si vous voter pluie vous aurez des ennui!"*
Elderscroll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:04:52
Sera modéro adjoint de frar de TES V*
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:05:37
Archer-delite Posté le 22 juillet 2005 à 19:02:14
plante un paneau " voter frarou! bande de filou!"*
Archer-delite Posté le 22 juillet 2005 à 19:03:58
plante un paneau " si vous voter pluie vous aurez des ennui!"*
Oh le lèche bottes !
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:07:15
et fier de l´être!
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:52:41
pluie 1
frarou 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm