CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:15:57

quelle et la meilleur arme pour les longue lame ? car j´ai une claymore en ver et je voudré savoir si il y a plus puisant^^

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:19:04

Il y a lamedor et lamedazur

Là aussi une recherche et tu trouves ton bonheur ! :-)))

Si jamais tu trouves pas, dis le moi, je te filerai des liens

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:21:19

ok, je ves regarde un peu, je te remerci :ok:

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:23:45

Mais je t´en prie :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:26:22

je trouve pas :(
peut tu me donner un lien stp!

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:29:04

Un excellent site :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7853425-1-0-1-0-0.htm

Tu as tout sur les armes ! à utiliser avec parcimonie pour ne pas gacher tout le jeu. :)

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:29:57

merci beaucoup!
une autre question(dit le moi si je t´enbète)

les autre elder scroll sont t´il bien ?

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:31:41

Je n´y ai jamais joué.

Mais, d´après ce que j´ai pu en lire : oui ils sont bien mais très datés, archibuggés mais d´une rare liberté.

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:41

je trouve pas ou trouver les épée!

recycleur
recycleur
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:44:55

Cherche dans des ruines,chez des marchands,dans des tombaux...

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:16

ah iten! la derniere fois j´ai tenter d´utiliser le code de l´argent, car avec 30000 de prime contre moi.. je n´arrive pas a pailler, et pour fait le code, j´arrive pas a taper les numeros!

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:49:40

Houlala, excuse moi de dire ça, mais là tu joues comme un bourrin... Je te conseille de reprendre carrément tout du début avec un nouveau personnage parce que là, c´est plus que compromis.

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:50:58

pourquoi ? en plus je vais perdre tout :snif:

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:53:15

Si tu as 30000 de prime sur la tete, c´est quasi foutu pour toi...

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:57:58

je peut pas les pailler ? tous sa a cause d´un garde qui c´est énervé sur moi pour je ne c´est quelle raison a vivec :(

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:03:10

Je crois que tu es condamné à mort tout simplement.

Si tu es inscrit à la guilde des voleurs, ils peuvent peut être faire quelque chose pour toi.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:06:58

Lis ça sinon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8634441-1-0-1-0-0.htm

Tu comprendras mieux pourquoi il ne faut pas tuer tout ce qui bouge. :ok:

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:07:01

Lis ça sinon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8634441-1-0-1-0-0.htm

Tu comprendras mieux pourquoi il ne faut pas tuer tout ce qui bouge. :ok:

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:07:01

Lis ça sinon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8634441-1-0-1-0-0.htm

Tu comprendras mieux pourquoi il ne faut pas tuer tout ce qui bouge. :ok:

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:07:02

Lis ça sinon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8634441-1-0-1-0-0.htm

Tu comprendras mieux pourquoi il ne faut pas tuer tout ce qui bouge. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment