Tu as tout sur les armes ! à utiliser avec parcimonie pour ne pas gacher tout le jeu.
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:29:57
merci beaucoup! une autre question(dit le moi si je t´enbète)
les autre elder scroll sont t´il bien ?
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:31:41
Je n´y ai jamais joué.
Mais, d´après ce que j´ai pu en lire : oui ils sont bien mais très datés, archibuggés mais d´une rare liberté.
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:41
je trouve pas ou trouver les épée!
recycleur
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:44:55
Cherche dans des ruines,chez des marchands,dans des tombaux...
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:45:16
ah iten! la derniere fois j´ai tenter d´utiliser le code de l´argent, car avec 30000 de prime contre moi.. je n´arrive pas a pailler, et pour fait le code, j´arrive pas a taper les numeros!
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:49:40
Houlala, excuse moi de dire ça, mais là tu joues comme un bourrin... Je te conseille de reprendre carrément tout du début avec un nouveau personnage parce que là, c´est plus que compromis.
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:50:58
pourquoi ? en plus je vais perdre tout
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:53:15
Si tu as 30000 de prime sur la tete, c´est quasi foutu pour toi...
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:57:58
je peut pas les pailler ? tous sa a cause d´un garde qui c´est énervé sur moi pour je ne c´est quelle raison a vivec
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:03:10
Je crois que tu es condamné à mort tout simplement.
Si tu es inscrit à la guilde des voleurs, ils peuvent peut être faire quelque chose pour toi.
Tu comprendras mieux pourquoi il ne faut pas tuer tout ce qui bouge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm