j´voulais juste dire salut pis avoir un place dans ce topic ou ya plus de 140000 message LOL! salut!!
-anakin-vador
Niveau 4
02 août 2005 à 19:21:33
y a une question que je me pose? les cloches dans les cavernes servent a quoi?
pluie
Niveau 9
02 août 2005 à 19:22:22
A faire de jolie son.
chalamar
Niveau 2
02 août 2005 à 19:23:28
bah a rien aparament
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2005 à 19:23:29
A pouvoir monté un groupe si t´arrive a trouvé ou joueur de Luth et de tambour en peau de guar
frarou
Niveau 14
02 août 2005 à 19:23:37
enfin si tu es un artiste parce que moi, ça fait pas des belles mélodies
[cador]
Niveau 10
02 août 2005 à 19:25:35
Peuh! Moi je joue du luth, du tambour et des cloches en même temps! Bon, ok, le résultat est encore perfectible, mais je progresse! ^^
-anakin-vador
Niveau 4
02 août 2005 à 19:25:43
j´v monter un conservatoire
frarou
Niveau 14
02 août 2005 à 19:26:23
conserve des petits pois*
désolé
chalamar
Niveau 2
02 août 2005 à 19:28:03
les cloche moi je m´en sers pour éclater les têtes des monstre
pluie
Niveau 9
02 août 2005 à 19:28:53
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2005 à 19:29:15
J´aime bien joué du luth le soir au bord de l´eau en regardant les etoiles par contre je suis trop nul en tambour
chalamar
Niveau 2
02 août 2005 à 19:30:12
y a pas d´égout dans ce forum? pour que pluie puisse évacuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frarou
Niveau 14
02 août 2005 à 19:32:17
adieu pluie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm