frarou.... hey Kid ! si tu te met en mode combat..je te verrai ?
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 18:48:47
CM2 dans une école spécialisée alors...
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:50:02
ca qs je suie en mode combat
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:50:49
moi aussi je suis en mode combat mais je te vois pas
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 18:50:49
tu te bats contre l´orthographe ?
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:51:17
moi aussi
Jaipadepseudo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:51:38
t´a pas honte de te foutre de leurs gueul ?
( remarque je te comprend xD )
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:52:39
LVL 2!!!!!!!!!!
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:52:51
Vous savez de quoi on parle ?
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:54:28
de dino land et l´orthographe
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 18:55:34
c´est si facile JPP...
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:55:46
Kid....
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:56:31
je suie lvl 2!!!!!!!
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:58:14
oui moi aussi !
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:59:44
mon dino c´est un Wikns
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:00:38
e Winks et toi tu à quel race de dino?
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 19:01:14
un tricératops de poche avec climatisation intégrée !
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:01:39
les petits crabe ? moi un moueffe
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:01:45
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:03:57
ya pa un dino + nul qe dotre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm