frar > j´ai résilié chez brutele mais je dois continuer chez eux jusque la fin de la période minimum puis je prends l´adsl power de belgacom ^^
bye all!
frarou
Niveau 14
25 juin 2005 à 19:14:22
j´sais même pas ce que c´est... mais au plaisir de te revoir mon benounet !
pluie
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:16:06
frarou Posté le 25 juin 2005 à 19:14:22 j´sais même pas ce que c´est... mais au plaisir de te revoir mon benounet !
Il parle de son internet.
frarou
Niveau 14
25 juin 2005 à 19:16:50
j´ai bien compris ça.
je reformule :
je ne connais pas ces opérateurs belges.
ben5000
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:17:09
pluie = anti ?
frarou
Niveau 14
25 juin 2005 à 19:18:26
pluie : boilou
attention blague pour initiés
ben5000
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:19:36
jette des clébration a frar pour que son bec s´occupe à mastiquer au lieu de lacher des vannes que je comprends pas*
:p
frarou
Niveau 14
25 juin 2005 à 19:20:36
c´est une blague spéciale lieut´.
ja faisais juste référence à la condition liquide de notre ami pluie.
s´empiffre*
ben5000
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:22:29
n´a pas comprit l´explication de frar*
acquisse en faisant semblant d´avoir comprit la blague*
PAIN AU LIEUT´ EN PASSANT... °0oPAINo0° ! !!!
frarou
Niveau 14
25 juin 2005 à 19:23:11
fais une recherche !
frarou
Niveau 14
25 juin 2005 à 19:25:32
parti manger*
Bisous Ben !
ben5000
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:28:45
Bisous frar ! A la prochaine
Big eup! à big pour quand il passera
pluie
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:28:46
frarou Posté le 25 juin 2005 à 19:18:26 pluie : boilou
attention blague pour initiés
pffff
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:27:39
[cador]
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:07:54
Bonsoir les gens et autres créatures plus ou moins humanoïdes hantant ce forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm