un peu compliquer! arf le mieu c´est que je ves chercher moi même les objet, sa alongera la durée de vie
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:27:24
Comme tu le sens !
Pourtant, y a rien de bien sorcier...
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:28:17
mes, les objet du diable, sa existe ?
Dessous_de_plat
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:29:57
Ca me dit rien...
Je vais me coucher mais n´hésite pas à poser d´autres questions ( si tu as la patience d´attendre) ou à utiliser la fonction rechercher : elle est très bien faite.
pluie
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:30:54
Moi non plus, les objets du diable ne me dise rien.
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:33:24
bonne nuit
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:54:21
bonjour tlm
je suis arriver tout en haut du mont écarlate et je me retrouve a un endroit qui s´apelle Dagoth ( après je c´est plus) et une boule m´enpèche de passé! comme doije fair ?
merci
monruru
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:56:01
c´est pas ici que tu doit poser ta question si tu veut que qqun te réponde ( je suis pas encore là) recherche et si tu trouve pas crée un topic
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:13:04
j´ai trouvais mes le dieu il est imporsible a batre ma t^te et mise a prix a 80000
angua
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:12:06
ou comment foirer une partie.
dleifra
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:12:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm