monruru Posté le 11 juin 2005 à 11:56:01 c´est pas ici que tu doit poser ta question si tu veut que qqun te réponde ( je suis pas encore là) recherche et si tu trouve pas crée un topic
-------------
c´est gentil pour moi ça... j´avais répondu moi
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:41:33
bonsoir! comment on bat le dieu au mont écarlate ?
djnucleare74
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:43:05
le dieu s´appelle dagoth-Ur, tu le bat en l´enchainant lors de la première partie, quand il fuit tu rentre dans la salle et tu détruis le coeur comme indiquer dans ton journal
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:44:16
c´est pas indiquer dans mon journal^^ je la frape le coeur, mes sa vie ne dessant pas
djnucleare74
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:45:53
tu doit changer d´armes le tapé avec broyeur puis avec Lamentation ( je ne me souviens plus après 1ans sans y avoir joué) tu alterne toujours en frappant avec ces deux armes et il va perdre son bouclier et mourir
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:46:57
je les es pas c´est arme, ou je peux les trouver ?
djnucleare74
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:49:57
C´est sur la montagne il faut fouiller c´est dans des sortes de temples
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:52:53
dans le mont écarlate ?
djnucleare74
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:54:01
oui desoler je ne me souviens plus des noms sur cette montagne mais c´est bien le Mont Ecarlate
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:58:25
ok merci!
djnucleare74
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:59:32
Derien je c´est pas si sa t´a beaucoup avancer, tu m´excuse sa fais telment longtemps que je n´y est pas rejoué
23051991
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:08:01
si! maintenan je c´est comment vaincre le mechant, merci
djnucleare74
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:10:30
ok bin je suis content que sa t´ais aider, derien
thereisnofuture
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:34:40
quele aurtaugraf!
kid1942
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:25:47
ou ya des mode autre qe wiwiland et an Vf
kid1942
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:53:23
posté le 12 juin 2005 à 13:38:18
bàillement*
fais une recherche sur le forum non met ho sa va non
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:58:08
Kid? Dégage. Vite.
kid1942
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:14:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm