CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enorme probleme!!!! aidez moi!!!!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:41:24

Voila j´explike.
au début du jeu au lieu d´aller directement voir caius cosades j´ai bien pri mon temps(j´ai fait dé détou par pas mal de tombeau, souterain et autre grotte et je suis aller a vivec et la aussi a d´autre ville). ce ki fait k´au final je suis niveau 11, je suis dans plusieurs faction.
Le gros probleme est qu´une foi arrivé devant caius cosades je clik sur faire mon rapport mé il me dit que je doi lui donné le colis ET JE L´AI PLUS DANS MMON INVENTAIRE. il est impensable de refaire tous lesendroits du jeu pour voir ou je l´aurais jeter par mégarde ( vu kil ne peut pas etre vendu sa ne peut etre ke sa).
Alors s´il vous plais donné moi un moyen de récupérer un autre colis.... ke se soit avec un code ou une manip ou un autre truc.... ou alors au dernier recours s´il existe un truc pour recommencer sa partie avec tous c stats, son journal et c quetes.
merci infiniment a celui ki poura m´aider.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 juin 2005 à 09:07:13

:rire: la prochaine fois, donne lui le colis, puis ne t´en occupes plus et va faire les quêtes des factions....
Va vérifier chez le marchand de Seyda Neen, on ne sait jamais...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:12:17

pas drole :snif2:
ba au pire g recommence mé avec lé codes pour retrouver mon niveau actuel

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:24:03

mé vu la liste énorme de code kil y a y´en a pas un pour créé l´item de notre choi et donc pour moi de créer le colis de caius???

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:30:20

si , il doit y´en avoir un mais je sais pas lequel sa peut etre ( faut demandé a un mec qui si connait dans le TESC il devrait pouvoir t´aider), mais en plus comme la plus part des gens n´aime pas les " cheater" et que le code c´est du cheat je ne pense pas que quelqu´un voudra t´aider, enfin je te souhaite bonne chance

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:36:38

moi aussi g suis contre le cheat mé la c une kestion de vie ou de mort ( pour mon perso en tout cas).
Je souhaiterai vraiment ke si kelkun sait comment cré le colis kil me le dise.... je veux pas tout recomencer.... comprenez moi...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 juin 2005 à 09:37:59

Ne t´en fais pas, on comprend, j´imagine que Dalandiel ou un autre pourra te venir en aide.
mais la prochaine fois, livre le colis, puis occupe toi des factions...

cador
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:33:09

Moi, je comprends pas.
Tu t´es planté, bah tu assumes, et tu cherches ce colis, c´est tout.
En tous cas, c´est pas moi qui te viendrai en aide.

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
06 juin 2005 à 11:35:32

Tiens un site avec la soluce complète

http://www.starwars-fr.org/Dark_Ash/seigneur_sith/sw.avi

De rien

cador
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:08:54

Bande de Bisounours. :-p

gunul
gunul
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:18:46

Ou sinon t´utilise TESC comme ça pas la peine de connaitre le nom de l´objet en Anglais.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:55:03

Sa marche pas!
g vé reéssayer...

Roudoudoulove
Roudoudoulove
Niveau 3
06 juin 2005 à 13:17:43

Va dans la console ( touche ²)
Ensuite tape:
" player->additem bk_a1_1_caiuspackage 1"
( sans les " )
Normalement tu devrait avoir le paquet pour Caius dans ton inventaire.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:31:30

MERCI Roudoudoulove tu es mon herooooooooooo...
toi aussi Dalandiel mé g suis trop bete pour avoir oublié de mettre player-> devant le code. g le savé pourtant. merci a tous les 2. Vous m´avez sauvé la vie!

cador
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:33:20

Mouais, ils t´ont surtout évité des efforts...

Roudoudoulove
Roudoudoulove
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:56:07

Dsl Dalandiel j´avais pas vu ske tavé écrit.
Mais sinon ça marche même sans les guillemets entre la commande et le nom de l´objet.

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:45:11

j´ai fait la meme gaffe et je note

player->additem"bk_a1_1_caiuspackpage"1

mais ca ne marche pas alors dites moi si il faut des espace a la place de quelque chos ou bien des esapce entre des truc mai :svp: aider moi
:snif2: :snif2: :snif2:

Ultimatepik
Ultimatepik
Niveau 3
07 juin 2005 à 01:51:12

ouvre ton tesc pour voir exactement le nom, pui va dan la rubrique code d´etajv tu verra ce kil fo taper

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:19:53

oui mais jen´ai pasle tesccar j´ai la version sans le tesc

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:20:41

tu n´as pas le tesc? hum? Tu l´as sur X-box dans ce cas?

La vidéo du moment