Voila j´explike. au début du jeu au lieu d´aller directement voir caius cosades j´ai bien pri mon temps(j´ai fait dé détou par pas mal de tombeau, souterain et autre grotte et je suis aller a vivec et la aussi a d´autre ville). ce ki fait k´au final je suis niveau 11, je suis dans plusieurs faction. Le gros probleme est qu´une foi arrivé devant caius cosades je clik sur faire mon rapport mé il me dit que je doi lui donné le colis ET JE L´AI PLUS DANS MMON INVENTAIRE. il est impensable de refaire tous lesendroits du jeu pour voir ou je l´aurais jeter par mégarde ( vu kil ne peut pas etre vendu sa ne peut etre ke sa). Alors s´il vous plais donné moi un moyen de récupérer un autre colis.... ke se soit avec un code ou une manip ou un autre truc.... ou alors au dernier recours s´il existe un truc pour recommencer sa partie avec tous c stats, son journal et c quetes. merci infiniment a celui ki poura m´aider.
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 juin 2005 à 09:07:13
la prochaine fois, donne lui le colis, puis ne t´en occupes plus et va faire les quêtes des factions.... Va vérifier chez le marchand de Seyda Neen, on ne sait jamais...
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:12:17
pas drole ba au pire g recommence mé avec lé codes pour retrouver mon niveau actuel
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:24:03
mé vu la liste énorme de code kil y a y´en a pas un pour créé l´item de notre choi et donc pour moi de créer le colis de caius???
Kain_et_Raziel
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:30:20
si , il doit y´en avoir un mais je sais pas lequel sa peut etre ( faut demandé a un mec qui si connait dans le TESC il devrait pouvoir t´aider), mais en plus comme la plus part des gens n´aime pas les " cheater" et que le code c´est du cheat je ne pense pas que quelqu´un voudra t´aider, enfin je te souhaite bonne chance
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:36:38
moi aussi g suis contre le cheat mé la c une kestion de vie ou de mort ( pour mon perso en tout cas). Je souhaiterai vraiment ke si kelkun sait comment cré le colis kil me le dise.... je veux pas tout recomencer.... comprenez moi...
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 juin 2005 à 09:37:59
Ne t´en fais pas, on comprend, j´imagine que Dalandiel ou un autre pourra te venir en aide. mais la prochaine fois, livre le colis, puis occupe toi des factions...
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:33:09
Moi, je comprends pas. Tu t´es planté, bah tu assumes, et tu cherches ce colis, c´est tout. En tous cas, c´est pas moi qui te viendrai en aide.
Ou sinon t´utilise TESC comme ça pas la peine de connaitre le nom de l´objet en Anglais.
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:55:03
Sa marche pas! g vé reéssayer...
Roudoudoulove
Niveau 3
06 juin 2005 à 13:17:43
Va dans la console ( touche ²) Ensuite tape: " player->additem bk_a1_1_caiuspackage 1" ( sans les " ) Normalement tu devrait avoir le paquet pour Caius dans ton inventaire.
goldlamalas
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:31:30
MERCI Roudoudoulove tu es mon herooooooooooo... toi aussi Dalandiel mé g suis trop bete pour avoir oublié de mettre player-> devant le code. g le savé pourtant. merci a tous les 2. Vous m´avez sauvé la vie!
cador
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:33:20
Mouais, ils t´ont surtout évité des efforts...
Roudoudoulove
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:56:07
Dsl Dalandiel j´avais pas vu ske tavé écrit. Mais sinon ça marche même sans les guillemets entre la commande et le nom de l´objet.
vincentk007
Niveau 6
06 juin 2005 à 20:45:11
j´ai fait la meme gaffe et je note
player->additem"bk_a1_1_caiuspackpage"1
mais ca ne marche pas alors dites moi si il faut des espace a la place de quelque chos ou bien des esapce entre des truc mai aider moi
Ultimatepik
Niveau 3
07 juin 2005 à 01:51:12
ouvre ton tesc pour voir exactement le nom, pui va dan la rubrique code d´etajv tu verra ce kil fo taper
vincentk007
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:19:53
oui mais jen´ai pasle tesccar j´ai la version sans le tesc
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:20:41
tu n´as pas le tesc? hum? Tu l´as sur X-box dans ce cas?