Cador ca fait longtemps ke tes pa venu sur le forum ?
Neithan_Fearing
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:10:00
Bonsoir heureux de te croiser.
[cador]
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:36:44
Même si Cador ne passe pas souvent, Dourbe, lui, est là de temps en temps, c´est déjà ça.
Neithan_Fearing
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:41:07
Les temps sont durs... ton relatif départ et l´omniprésence d´éléments euh... hum, se passant de tout commentaires... C´est comme cela à chaque été? Dès que ils sont sortis des classes on ne les retient plus?
angua
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:41:59
nan un kid c´est rare ^^
Neithan_Fearing
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:47:16
rassurant.
mouchetsetse
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:48:48
prenez une tapette et écraser le!!!
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 22:51:47
Ne soyez pa trop mechant envers Kid , il est encor jeune et fougueux
Neithan_Fearing
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:56:34
Il y a moyen qu´il soit jeune et fougueux sur un autre forum?
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 22:57:43
Bin la faut lui demandé , donc je te laisse faire
sinja
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:17:31
Coucou les gens(bon) Hahaha ! Nan c´est pas drôle je sais,je m´en vais.
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:12:09
est là*
princesse-safir
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:15:00
la Roi est là ! !!!
apel tous les autres partisan*
Je vous suis fidèle maitre!!
admire le Roi*
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:16:46
Kid, aussi jeune et fougueux qu´il puisse être, il a rien dans le crâne.
Ah, oui, c´est vrai, salut tous!
princesse-safir
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:22:16
salut!! kid est gentil mais il n´est pas là depuis trés longtemps et il ne doit pas connaitre les " règle" de ce forum.....
re-admire le Roi*
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:33:17
s´auto-admire*
princesse-safir
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:36:13
admire le Roi pour son habiliter à s´auto-admirer*
[cador]
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:36:59
N´admire pas*
Non non, Kid le fait exprès, pour em...bêter le monde. ( *Se méfie de tous les mots suspects maintenant*) Ou alors il est mentalement déficient, pour de vrai...
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:36:59
habilite son habilité*
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:37:41
cador ne m´admire plus, il est carrément passé au stade du culte frarien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm