jouerdurevolver
Posté le 20 juin 2005 à 21:57:27
moi j´ai un chose dans les 5 dernière page j´ai po entendu parler de morrowind que du monde qui ont rien a dire upp waaaw upp ta rien a dire fex toi ser tou
--------------------------------------------------
--
Mmmmh il a pas comprit l´utilité du topic lui :s