j´ en ai de la chance d´ etre le chou-chou a frarou hein ?
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 19:34:20
appele-moi-chef
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:11:19
nan ? hhoo
Sparda_06
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:23:14
pardon pour "lisse" faute de frappe
frarou
Niveau 14
12 septembre 2005 à 23:42:45
dommage... je préférais lisser.
777888999
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:38:53
slt a tous moi je vais aller regarder la tele
Dorisa_Darvel
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:39:33
salut à tous, je vais regarder le forum
Duke_le_poulpe
Niveau 2
13 septembre 2005 à 20:44:23
salut... j´vais.... euh...
part en courant*
mzahnch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:31:21
Bonjour
mzahnch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:32:07
Frar à glissé dans la piscine
c
mzahnch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:32:53
ca c´est de la contrepétrie
Jté battut
mzahnch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:37:38
Pas en orthographe pas contre
mzahnch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:38:53
par
appele-moi-chef
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:04:11
salut !
mzahnch
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:44:39
lu´
pigeon20
Niveau 7
14 septembre 2005 à 14:52:25
pinéz j´ai jamais vus un topic si long c incroyable(mai vrai mdr) bon sinon salut tout le monde
frarou
Niveau 14
14 septembre 2005 à 17:29:58
j´ai pas pigé la contrepétrie...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:49:51
bonsoir à toutes et tous
Dorisa_Darvel
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:58:50
suis toute seule ?
fais les 100 pas*
a quatre pattes ça va plus vite*
:p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm