CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:20:32

frar Posté le 22 septembre 2003 à 10:59:43
oui, moi aussi, j´y arrive !

à koi à couler ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:22:24

à égorger les gens Matt !

et oui, je suis un lache ! le paladin le plus lache de tout alorie ! ^^

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:24:55

comme tu es violent ! !!!!!!!!!!

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:26:47

sinon pour ce qui ne s´en rappelle pas c est mon avant dernier jour avec vous ! ! :snif2:

je passerais mais ce sera bcp moins fréquent ( commle para koi ! !)

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:28:22

tu feras ta guest star...

pas lol du tout sinon...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 11:29:23

bon je go manger !
à tout´ ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:30:31
  • mails envoyés*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:31:28

Matteo21 Posté le 22 septembre 2003 à 11:26:47
sinon pour ce qui ne s´en rappelle pas c est mon avant dernier jour avec vous ! !

je passerais mais ce sera bcp moins fréquent ( commle para koi ! ! )

:d) tu nous manqueras Mat :snif2:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:34:11

faudra quand même faire un effort Matt !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:35:35

bisous net :-)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:36:25

Yoooooo à tous les arrivants depuis mon dernier post...

Viens discuter boulot avec ma patronne pendant 1 heyre et plus... *en a plein l´cul*

Matt, tu sais quoi? DEMERDE TOI POUR AVOIR DE QUOI PASSER ICI SINON JE VIENS TE FOUTRE LA MEGA BAFFE DE TROLL... voilaaaaaaaaaaaaaaaa déjà que para ne passe plus... :-(
Aussi moi qui voulais faire le malin avec mon level 8 à pirates... LOL je reprends ma save et ma jambe dans l´brouhette et je rentre à m´maison...LOL

copain de moi :d) Orion encore plus de bonheur lorsque je me la fais à la basse... :ok:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:37:25

LOL la brosse à dents orchi ! ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:38:23

Hello Net :-)

Te comprends parfaitement ma couille :ok: car je vais être dans le même cas que toi dans tres bientot :( Mais bon...

Bon courage à toi :-)

Jalynfein
Jalynfein
Niveau 1
22 septembre 2003 à 11:40:46

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 11:36:25
copain de moi Orion encore plus de bonheur lorsque je me la fais à la basse...

Ca fait longtemps que j´ai pas attrapé une de mes grattes...

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:41:22

Bisous Net ! ravi de te relire un peu ! saloperie de boulot hein ? il est loin le temps des parties de kungfuchess avec Claing et para !

Bon courage quand même ! j´espère qu´on pourra te lire après tes dures journées de boulot !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:42:09

Jalynfein
Posté le 22 septembre 2003 à 11:40:46
Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 11:36:25
copain de moi Orion encore plus de bonheur lorsque je me la fais à la basse...

Ca fait longtemps que j´ai pas attrapé une de mes grattes...

:d) Sacrilège ! :rire2:

Jalynfein
Jalynfein
Niveau 1
22 septembre 2003 à 11:43:05

Ca semble pas déranger mes voisins...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:45:21

je sais ce que c´est net . ..une sourdine calme les esprits . .. de toute facon on se retrouvera sur msn . .. dommage que ce week end tu n´es pas été connnecté . ..beuuaaarh était a la maison et on a tous fait un VC

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:45:27

Jalynfein
Posté le 22 septembre 2003 à 11:43:05
Ca semble pas déranger mes voisins...

:d) tends le bras
Attrape une gratte
branche l´ampli
Fais péter tout l´bordel...

LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:45:59

Oups...

  • avait changé de pseudo pour lyncher une enflure et se faire bannir sous Beuuaaarh*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment