CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:18:02

j´ai vu qqupart que claing etais PD, en fait c vrai vu qu´elle prefere les mecs......

======>[]

:peur:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:18:15

lol... ah! ces trolls!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:18:31

Bisous Sihaya :-) Non moi ce nom ne me dit rien...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:18:46
  • voix de Michel Denisot*

. .......désolé........

phoenix87
phoenix87
Niveau 8
25 septembre 2003 à 14:20:35

coucou

je profite d´etre en cour et comme jai pas accés a certain prog ( genre msn ou autre) ba je me refugie ici donc voila je passe en meme temps un ptit coucou en souvenir du passé

jai remarquer que ya des ptits newbie lol
et aussi que voila lol lambiance et tjs aussi presente sur se forum sa fais plaisir a voir

voila voila je vous dis a tous une bonne journer bon courage pour ceux qui bosse et aussi que je suis la encore jusqua 14h40 ou 45 sa depend donc je reste encore un peu pour voir les reponses lol

a oui jai aussi remarquer que ceux qui demander un crack no cd ou autre sera bani automatiquement
on va les demandé ou ? alors lol
en tout cas les regles son plus strique que jamais ici lol

et aussi que jai remarquer ( je remarque beaucoup de chose en se moment lol) que sihaya ( dsl si jai fais une faute dans l´horthographe du pseu) etait de retour régulierement, fais plaisir de voir des ancienne tête

enfin voila sa fais plaisir de reposter sur se forum

gros bisous a tout ceux que je connais
et puis pour les autres un simple coucou

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:21:31
  • est devenu un adpete du sabre laser de Dark Maul*

Iiiiiiiiiiiiiiii-aaaaaaaaaaaaaaa !

zouuuuuuuuuuuuuuuuu - zouuuuuuuuuuuuuuuu

Pshuuuuu " Je suis " pshuuuuuuuu " ton père" pshuuuuuu

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:21:45

ha les cours.... :rire2:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:22:10

bisous phoenix :-)

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:22:16

au fait bisous Phoenix !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:22:41

c clair, les cours....... :malade:

:rire2:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:22:43

Bisous phoenix :-)

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:23:25

Bisous Phoenix et Sihaya ! :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:24:14

para01 Posté le 25 septembre 2003 à 14:21:31

  • est devenu un adpete du sabre laser de Dark Maul*

Iiiiiiiiiiiiiiii-aaaaaaaaaaaaaaa !

zouuuuuuuuuuuuuuuuu - zouuuuuuuuuuuuuuuu

Pshuuuuu " Je suis " pshuuuuuuuu " ton père" pshuuuuuu

Euh...tu peut me rendre mon oreille STP ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:24:25

bisous pour tout le monde, comme ca, il n´y a pas de jaloux... lol

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:24:56

Bon, je vais p´têt aller manger un jour moi !

comment ça vous vous en foutez ? fallait pas lire ce que je poste !

comment ça vous lisez pas ce que poste ? euh, y a comme une petit contradiction là...

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:25:29
  • pique les bisous pour tout le monde et les garde pour lui*

hin hin hin !

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:25:35

Faut absolument que je récupère Jedi Knight, Jedi Academy...

Alors zobi, ca fly ?

-->[]

para01
para01
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:26:38

La phase cuisine n´a pas encore débuté frar ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 septembre 2003 à 14:27:12

:nonnon:

ca fly ouais...... lol

frar
frar
Niveau 14
25 septembre 2003 à 14:27:33

para01 Posté le 25 septembre 2003 à 14:26:38
La phase cuisine n´a pas encore débuté frar ?

-------------

nan, mais ça ne saurait tarder !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment