coucou
je profite d´etre en cour et comme jai pas accés a certain prog ( genre msn ou autre) ba je me refugie ici donc voila je passe en meme temps un ptit coucou en souvenir du passé
jai remarquer que ya des ptits newbie lol
et aussi que voila lol lambiance et tjs aussi presente sur se forum sa fais plaisir a voir
voila voila je vous dis a tous une bonne journer bon courage pour ceux qui bosse et aussi que je suis la encore jusqua 14h40 ou 45 sa depend donc je reste encore un peu pour voir les reponses lol
a oui jai aussi remarquer que ceux qui demander un crack no cd ou autre sera bani automatiquement
on va les demandé ou ? alors lol
en tout cas les regles son plus strique que jamais ici lol
et aussi que jai remarquer ( je remarque beaucoup de chose en se moment lol) que sihaya ( dsl si jai fais une faute dans l´horthographe du pseu) etait de retour régulierement, fais plaisir de voir des ancienne tête
enfin voila sa fais plaisir de reposter sur se forum
gros bisous a tout ceux que je connais
et puis pour les autres un simple coucou