oui, je me retire vraiment ! je me présentais sérieusement pas pour faire le guignol, et les électiosn sont devenues n´importe quoi donc je me retire.
si vous voulez voter, votez pour elder, il fera du bon boulot.
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:23:53
vais prendre un café*
vais bosser un peu*
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 14:24:23
lol de chez lol le jeu ! j´adore ! vite le level 4 !
c´est fou le bordel dans cette chambre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm