frar
Posté le 22 septembre 2003 à 16:08:55
Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 15:45:11
- aurai préféré Anti mais bon...*
--------
sympa, pour moi !
plus sérieusement, je pensais aussi qu´il se présenterai...
C´est normal ma couille, je connai le travail d´Anti en tant que modéro... Je ne t´ai pas encore vu à l´oeuvre. Je ne peux mettre dans ta balance que ce que je pense de toi et de ta facon d´être sur les forums... 