CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:29:57

frar président!

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 15:31:27

les candidats sont elderscroll, vorken ( inconnu), skaterflo ( dudy542) et moi !

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 15:32:16

skaterflo se présenté à la modération avec un autre pseudo crédité de 2 posts : très srieux non ?

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 15:33:44

sinon, pour d´autres renseignements consultez le topic " election dun mofdérateur sur fable".

pas la pein de voter dessus, il sera créé un nouveau topic pour comptabiliser les votes.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:35:49

Et pas Anti? O_O ? Lui qui voulait à l´époque...

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 15:36:30

Ben ouais, je sais pas ! il a pas donné de nouvelles...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:37:53
  • sort la grosse pancarte por frar*

frar modéro frar modéro ! !!!

frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro frar modéro ! !

j en fais un peu trop non ! !!

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:38:26

sinon il y aura une version pc ou pas ?

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 15:40:20

je pense qu´il y aura une version PC ! même si personne ne veut l´avouer ( faut bien essayer de booster les ventes de la Xbox)

et c´est pas le tout de dire frar modéro, faudrat aller voter ! ^^

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:41:55

tu penses bien ! j irai même sur le forum de chez moi alors ke c´est un 56k et ke j aime pas l utiliser ! !

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 15:42:45

parfait comme ça on sait que tu as un 56k et que tu pourras revenir nous voir souvent ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:45:11
  • aurai préféré Anti mais bon...*
  • de toute facon pourra pas voter sauf si le vote continue demain...*
Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:47:06

ouais mais c est chez mes parents et je ne serais plus chez eux !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:48:17

Matteo21
Posté le 22 septembre 2003 à 15:47:06
ouais mais c est chez mes parents et je ne serais plus chez eux !

:d) OUAAAAAAAAAAAAAAAA Matt le rebel :rire2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:52:39

pourquoi il faut bien quitter le nid non ! !!!
eh puis en habitant dans la région parisienne ( essonne) je me vois mal mais alors tres mal faire le trajet paris --> st etienne tous les jours ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:53:36

LOL

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:56:44

en fait je serais en formation en alternance soit un mois à l´école un mois en entreprise !
l´école est à st étienne et l´entreprise à cergy pontoise ! j aurais 2 logements et donc je ne peux pas me permettre d´avoir 2 connexions internet ! !

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 16:08:55

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 15:45:11

  • aurai préféré Anti mais bon...*

--------

sympa, pour moi !

plus sérieusement, je pensais aussi qu´il se présenterai...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:11:10

Ben pourquoi pô?

Car moi g bien un boulot est une caverne avec dans les deux une connection internet vachement haut débit... Quoi comment ca? Ca a aucun rapport? O_O ? Ah bon?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:13:04

frar
Posté le 22 septembre 2003 à 16:08:55
Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 15:45:11

  • aurai préféré Anti mais bon...*

--------
sympa, pour moi !
plus sérieusement, je pensais aussi qu´il se présenterai...

:d) C´est normal ma couille, je connai le travail d´Anti en tant que modéro... Je ne t´ai pas encore vu à l´oeuvre. Je ne peux mettre dans ta balance que ce que je pense de toi et de ta facon d´être sur les forums... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment