Sihaya
Posté le 22 septembre 2003 à 17:08:52
Sihaya Posté le 22 septembre 2003 à 17:04:07
comme si j´etais pas la...
Bigtroll, je t´ai demandé ton mail!?
Euh je ne pense pas que tu l´ai car c´est mon adresse au boulot et en plus tres tres chiant a ce niveau... Mais normalement d´ici moin d´un mois j´aurai ma propre adresse mail dont je te ferai part avec joie. ^_^ Dans l´attente des fois que tu voudrais me joindre sur ma messagerie boulot, tu peux demander aux habitués de me faire parvenir ton mail... 