https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8511&RR=&TR=1&debut_ndx=1 le forum le plus peuplé de JV, avec des gens très équilibrés!
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:35:21
sort son wookie de poche*
le lance sur frar*
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 14:36:58
chope le wookie et l´aplatit entre les poteaux*
ESSAI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 14:37:59
Bon sur cet exploit sportif, je rend l´antenne ! mais je reviendrais bande de pathétiques posteurs !
roucoule*
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:38:12
Carrramba, encorrre rrraté!
sort un poulet en plastique daedrique*
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:38:45
bon alors tcho!
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:41:57
sinon ne f t es suisses ca d´accord mais romand ?
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:46:29
ouais, de Lausanne, ou presque.
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:47:11
et toi, tu es dans quel coin?
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:53:39
moi par contre suis pas suisse mais parisien et bientot stéphanois ( St etienne) et sinon gier d etre basque
el viva evskadi ! !!!!!!!
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:57:36
Bordel une coupure de réseaux au taffe pendant pres de 2H00... inouï...
Que d´émotions...
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 14:59:30
hello big one!
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:01:50
hello nef
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:13:27
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 15:16:00
A partir de 18H30, élection du modéro de fable ! venez nombreux voter frar : pour un forum de bonne humeur !
les votes seront clos rapidement ! je sens même un coup fourré pour qu´ils se fassent que jusqu´à ce soir, histoire que les trolls puissent pas voter !
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:23:10
frar Posté le 22 septembre 2003 à 15:16:00 A partir de 18H30, élection du modéro de fable ! venez nombreux voter frar : pour un forum de bonne humeur !
les votes seront clos rapidement ! je sens même un coup fourré pour qu´ils se fassent que jusqu´à ce soir, histoire que les trolls puissent pas voter !
d on viendra promis . ..
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:24:11
Et tu as interet a etre un bon medero quand meme frar . .. c´est pas une partie de roucoule *rit*
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:26:12
Qui sont les inscrit pour être modéro?
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 15:27:32
Bon, j´ai envoyé un mail à tous ceux dont j´ai l´adresse qui sont pas là sauf para ( vient plus le salo), et vous 2 parce que vos emails sont à votre vrai nom ! héhéhé, je pense à tout !
et oui, je serai un excellent modéro !
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:29:44
Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 15:26:12 Qui sont les inscrit pour être modéro?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm