CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:25:04

Z´ont rien mis en téléchargement pour l´instant, je crois...mais ça va bien me gaver quand ça arrivera...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:25:05

Le starter kit j´ai eu, mais marché il n´a pas, vendu je l´ai ( 2heures de hotline avec un homme à l´accent mi arabe mi américain, je comprenais rien pfff :( )

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:25:54

Orchidee50 Posté le 22 septembre 2003 à 17:24:34
. ..beurkk le travail

:oui: :oui: :oui: :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:25:58

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 17:25:04
Z´ont rien mis en téléchargement pour l´instant, je crois...mais ça va bien me gaver quand ça arrivera...

Ben demande à qq de ton entourage qui a le live de te transmettre le tout sur une carte mémoire

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:26:28

Un p´tit massage par un amoureux c´est encore mieux orchi chérie :oui:

z´ai plus qu´à attendre ! :(

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:26:54

lol

Bigtroll, si tu m´envoie des trucs salaces, je te bannie!

lol :-p

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:27:00
  • se sent moins seul*

Pis, ça me ferais bien ch...de l´acheter pour ça, alors que je ne me connecterais pas depuis mon placard et que je n´ai pas de jeu vraiment intéressant pour le live...

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:27:09
  • imagine Claing en talons*
  • a du mal*
  • la voit plutôt en rangers sur VC en train de m´égorger* ^^
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:28:54

Ca va bien Orchi ?

J´ai pas laissé trop de traces ?

Et turbo-Jack, l´a la patate ? ( j´adoooooooore son chien)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:28:55

frar Posté le 22 septembre 2003 à 17:27:09

  • imagine Claing en talons*
  • a du mal*
  • la voit plutôt en rangers sur VC en train de m´égorger* ^^

Mici :snif:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:29:18

Delivrance
Posté le 22 septembre 2003 à 17:26:28
Un p´tit massage par un amoureux c´est encore mieux orchi chérie
z´ai plus qu´à attendre !

:d) LOL :rire2:

Sihaya
Posté le 22 septembre 2003 à 17:26:54
lol
Bigtroll, si tu m´envoie des trucs salaces, je te bannie!
lol

:d) LOL jamais je n´envoie de trucs salaces... Sauf les blagues...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:29:52

frar Posté le 22 septembre 2003 à 17:27:09

  • imagine Claing en talons*
  • a du mal*
  • la voit plutôt en rangers sur VC en train de m´égorger*

C´est vrai qu´après ce qu´on a pris, c´est dûr de la voir en bimbo !

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 17:30:09

arf, Claigounette, c´est parce que tu m´as tué trop de fois hier ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:31:18

ben pas LOL trollou ! il travaille quand je travaille pas et vice versa, dur dur de se voir :( heuresement qu´il y a les calins le soir ( z´en ai pas eu depuis vendredi en plus ! :ouch: )

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 17:27:00

  • se sent moins seul*

Pis, ça me ferais bien ch...de l´acheter pour ça, alors que je ne me connecterais pas depuis mon placard et que je n´ai pas de jeu vraiment intéressant pour le live...

Je connais personne qui a le live pr l´instant, si je trouve je lui demande de prendre les ajouts, je te les mets sur ma carte mémoire et je te l´envoie, mais n´espère pas trop surtout, je connaitrais p e jamais de xbox liveux :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:31:26

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 17:28:54
Ca va bien Orchi ?

J´ai pas laissé trop de traces ?

Et turbo-Jack, l´a la patate ? ( j´adoooooooore son chien)

:d) non non tout est parfait . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:31:55
  • fouille son dossier de VC pour sortir les scores* hin hin hin
Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:33:20

pourtant Sabrina, c´est un prenom de Bimbo...

Vous vous souvenez pas du clip " Boys Boys Boys" hum?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:33:24

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 17:29:52
frar Posté le 22 septembre 2003 à 17:27:09

  • imagine Claing en talons*
  • a du mal*
  • la voit plutôt en rangers sur VC en train de m´égorger*

C´est vrai qu´après ce qu´on a pris, c´est dûr de la voir en bimbo !

:d) hééé beuuaaarh tu l´as vu sur alorie la bimbo alorss elle est mignionne en elfe non ? ??????

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:33:33

Vietcong results

Map: HalongPortTDM
Conditions de victoire : 15 frags
Date: 2003-09-21
Time: 17:11:49

Armée USA frags: 15

Claing frags: 13 kills: 13 dths: 5
Orchi frags: 2 kills: 2 dths: 5

Vietcong frags: 8

Kari-bhou frags: 4 kills: 5 dths: 5
Al Dent frags: 4 kills: 4 dths: 5
Frar frags: 0 kills: 1 dths: 7

_________________

Vietcong results

Map: NVABaseTDM
Conditions de victoire : 15 frags
Date: 2003-09-21
Time: 17:03:22

Armée USA frags: 15

Claing frags: 14 kills: 14 dths: 2
Orchi frags: 1 kills: 1 dths: 9

Vietcong frags: 11

Kari-bhou frags: 5 kills: 5 dths: 5
Al Dent frags: 4 kills: 4 dths: 4
Frar frags: 2 kills: 2 dths: 6

_____________

Vietcong results

Map: WaterFallTDM
Conditions de victoire : 15 frags
Date: 2003-09-21
Time: 16:56:13

Armée USA frags: 15

Claing frags: 15 kills: 15 dths: 7
Orchi frags: 0 kills: 1 dths: 5

Vietcong frags: 10

Kari-bhou frags: 9 kills: 9 dths: 5
Al Dent frags: 1 kills: 1 dths: 5
Frar frags: 0 kills: 1 dths: 7

________________

Vietcong results

Map: ArroyoTDM
Conditions de victoire : 15 frags
Date: 2003-09-21
Time: 16:46:31

Armée USA frags: 15

Claing frags: 15 kills: 15 dths: 8
Orchi frags: 0 kills: 1 dths: 8

Vietcong frags: 14

Kari-bhou frags: 8 kills: 8 dths: 7
Frar frags: 4 kills: 5 dths: 5
Al Dent frags: 2 kills: 2 dths: 5

________________

Vietcong results

Map: HalongPortATG
Conditions de victoire : 20 point(s)
Date: 2003-09-21
Time: 16:19:51

Armée USA points: 20

Claing kills: 36 dths: 8
Orchi kills: 6 dths: 20

Vietcong points: 8

|S.ko|I-zone kills: 20 dths: 22
Al Dent kills: 8 dths: 22

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:34:39

Delivrance
Posté le 22 septembre 2003 à 17:31:18
ben pas LOL trollou ! il travaille quand je travaille pas et vice versa, dur dur de se voir heuresement qu´il y a les calins le soir ( z´en ai pas eu depuis vendredi en plus ! )

Qu´est ce que je devrais dire moi... Enfin... plus on leur donne plus elle prenne... *s´attend à avoir un retour de baton*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment