Je rappelle que je ne connaissais pas les touches...pis Orchi voulait jamais demander, même pour elle ( z´aviez pas remarqué que j´étais le seul à poser des questions ? )...au début je ne savais pas m´accroupir, pour faire discret on a vu mieux...
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 13:25:33
Bon, moi je vais manger ! je repasserai plus tard les copinous et les copinettes !
seskoi Posté le 21 septembre 2003 à 22:34:05 Le 22 ya une déclaration pas mal attendu de la part de Valve. LE 30 oui ou non??? Ils répondent À cette question demain.
RHAAAAAAAAAA ! !! ce soir on saura...
Hi Nefarius
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:32:11
salut nef ! t´était pas banni toi ? ?!!!
ref 2ème pseudo draugandil ! !
Nefarius
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:33:21
J´était pas banni, j´avais juste repris un pseudo plus vieux à cause des nouvelles mesures anti-flood ( 1 message chaque 2 minutes)
un autre : http://www.planethalflifeife.com/half-life2/delaymovie/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm