Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 17:09:28
Copain de moi Mille merci ca marche et en plus au format . rtf...pense à tout toi
C´est pas moi, j´ai rien fait !
Quoi ? C´est pour des compliments...ah Ok, y a pas de quoi !
Sinon je serais pas vraiment le copain de toi, copain de moi !