CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:50:30

big_T, utilise les bonnes vielle méthodes trollesques:-prends ta hache de troll
-tapes sur le pc comme un fou
-continues de tape
-ecore...
-encore 3 fois taper et puis ça y est
-voilà... :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:51:14

check Chef, check !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:51:51

je n´ai pas ton mail big troll...

enfin je l´ai peutetre mais si c´est pas ecrit BigTroll dessus et ba je peux pas deviner.. lol

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:51:58

Tiens...z´ont pris une de mes sales blagues...sont fou ces forumeurs !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:52:54

ben5000
Posté le 22 septembre 2003 à 16:46:55
big_T demande a ano de te faire un énorme copier/coller...

:d) Ano n´a pas mon mail...

Beuuaaarh
Posté le 22 septembre 2003 à 16:46:24
Chef, m´en occupe...

:d) Thx copain de moi :ok:

Ch´avais pas que j´étais 1er Sergent...

  • a fait l´école des fusilliers marins*
  • aime pas l´armée*
  • aime encore moins les millitaires*

:d) *a fait l´école des fusilliers marins* :g) T´as combien de vie copain de moi? t´as été fusillé combien de fois? Comment ca g rien compris?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:53:12

alors ce week end avec Orchidée c´est bien passé?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:57:55

J´ai fait l´école des fusilliers marins pendant mes classes, à Lorient, j´ai fait le service parmi les derniers ( ma deuxième base était quasi vide)...

  • a fini ses classes juste avant le festival interceltique*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 16:59:30

Copain de moi :d) G bien recu ton mail avec le doc Htm mais lorsque je clique dessus, pas moyen de l´ouvrir car il me dit: Impossible de trouver le document scroll_express_site_voila.htm vérifier son emplacement et patati et patata alors que j´ai bien ce fichier pesant 1 Ko dans ma boite de reception de pieces jointes... Comprends pô...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:02:59

Chef, je recom´...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:04:07

comme si j´etais pas la...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:04:57

Sihaya
Posté le 22 septembre 2003 à 17:04:07
comme si j´etais pas la...

:d) :question:

Beuuaaarh
Posté le 22 septembre 2003 à 17:02:59
Chef, je recom´...

:d) Merci :-)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:05:18

Et là ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:05:51
  • a mal aux pieds* bobo pied :snif2:

z´aime po marcher moi :snif:

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:08:52

Sihaya Posté le 22 septembre 2003 à 17:04:07
comme si j´etais pas la...

Bigtroll, je t´ai demandé ton mail!?

Beuuaaarh, je t´ai demandé comment s´etait passée ton WE avec Orchi!?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:09:28

Copain de moi :d) Mille merci ca marche :oui: et en plus au format . rtf... :oui: pense à tout toi :ok:

Delivrance
Posté le 22 septembre 2003 à 17:05:51

  • a mal aux pieds* bobo pied

:d) V´la ce que c´est de trop vouloir le prendre... :rire2:

z´aime po marcher moi

:d) Voiture en panne?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:09:53

retiré vos boule kies de troll..

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:11:52

hello DeliClaing... :-)

Sihaya Posté le 22 septembre 2003 à 17:09:53
retiré vos boule kies de troll..

----------------------------------

  • retire ces boules kies d´elfe noir*

quoi!?... :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:12:04

Delivrance
Posté le 22 septembre 2003 à 17:05:51

  • a mal aux pieds* bobo pied

V´la ce que c´est de trop vouloir le prendre...

Meme po vrai d´abord, rupture de stock de pillule bleue... anti fait une déprime d´ailleurs :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:12:16

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 17:09:28
Copain de moi Mille merci ca marche et en plus au format . rtf...pense à tout toi

C´est pas moi, j´ai rien fait !

Quoi ? C´est pour des compliments...ah Ok, y a pas de quoi !

Sinon je serais pas vraiment le copain de toi, copain de moi !

DeliClaing
DeliClaing
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:12:34

Hello Ben :-))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment