Net, y a un topic sur le forum suggestion qui a revue le jour...
c´est ça bernadette tu t´appelle georgette...^^
hello Delivrance...
nan ms c vrai, y a que toi dont on ne connais le prénom nan ?
la barbe à la femme à Georges Moustaki ?
para01 Posté le 25 septembre 2003 à 16:59:18nan ms c vrai, y a que toi dont on ne connais le prénom nan ?
Tu connais le mien ?
sihaya,c´est quoi ton ptit nom propre?...^^
. ..
Yeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaa, je viens de comptais po moins de 8 demoiselles ds la promo 2001-2002 qui ont fait la formation que je fais cette année !
Beuuaaarh Posté le 25 septembre 2003 à 17:00:43Tu connais le mien ?
Euh ben c Beuuaaarh...
beuuaaarh c´est michael.
Phoenix c´est julien
Bigtroll c´est Big
frar c´est raoul
claing c´est Sabrina
ben c´est Ben
para c´est chute
matteo c´est mathieu
sihaya c´est aurélie
c´est tout ce que je sais.
au hasard ? Mickael ?
para c´est patrick!^^
Dans la série rien à voir quelq´un a vu " 24h avant la nuit" de Spike Lee ?
para01 Posté le 25 septembre 2003 à 17:10:41au hasard ? Mickael ?
Pignouf, c´est Michael...
non
nan c Gary, comme l´escargot de Bob l´éponge !
Patrick comme le meilleure ami de bob!^^
Arf, cette année je vais ête enfermé ds 60 m²
Voilà les locaux où je vais devoir évoluer pdt 6 mois...
http://www.sc-epinal.u-nancy.fr/dess/PAGE_HTM/INTERNET/FORMATIO/equi_doc/qtvr-syn.htm
c trop petit !
Ms d´un autre côté ca va resserer les liens...
coquin va!
lol tu ne t´appelle pas para chute?
ou para pente?
ou para vent?
ou para tonnerre?
ou para sol?
ou parbapapa?
bon j´y vais faire mes devoir et mes leçons...^^
mais sachez que je reviendrais!