Orchidee50
Posté le 22 septembre 2003 à 11:50:18
vi et bien sur beuuaaarh n´a pas arreté de dire que son chef adoré lui manquait
si tu essayes de me brosser dans le sens du poil tu vas avoir du taffe LOL
frar
Posté le 22 septembre 2003 à 11:48:43
Big, on sait très bien qu´un jour tu viendras nous égorger à VC ! quoique, vu la discrétion du troll, on t´entendras venir.
Dans les fps, je me comporte de deux manières: 1 le gros bourrin de la mort qui tue avec la plus grosse pétoire possible et je m´en fout de mourir 15000 fois du moment que je charcutte tout le monde LOL 2 le joueur froid et sans scrupule avec le snipe ou le couteau et dans cette optique je n´ai plus d´ami(e)s avant la fin de la partie... pour vos miches, préférez la première possibilité...
Bon v me chercher miam miam...
A tout de suite