CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:47:06

le travail, c´est quand même une belle saloperie ! j´ai jamais été aussi heureux depuis que je fous rien ! et le pire c´est que j´ai même pas le temps de faire tout ce que je veux.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:47:09

Orchidee50
Posté le 22 septembre 2003 à 11:45:21

je sais ce que c´est net . . .une sourdine calme les esprits . . . de toute facon on se retrouvera sur msn . . . dommage que ce week end tu n´es pas été connnecté . . .beuuaaarh était a la maison et on a tous fait un VC

:d) Non non pas tous... :snif:

Beuuaaarh
Posté le 22 septembre 2003 à 11:45:59
Oups...

  • avait changé de pseudo pour lyncher une enflure et se faire bannir sous Beuuaaarh*

:d) c´est bizare me disait bien que c´était toi... Va savoir l´intuition Troll?

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:48:43

Big, on sait très bien qu´un jour tu viendras nous égorger à VC ! quoique, vu la discrétion du troll, on t´entendras venir.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:50:18

vi et bien sur beuuaaarh n´a pas arreté de dire que son chef adoré lui manquait

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:54:22

ah, ces trolls : des vrais tapettes !

para me manque...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:55:01
  • je bosse un ti peu*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:55:44

frar Posté le 22 septembre 2003 à 11:54:22
ah, ces trolls : des vrais tapettes !

La tapette, elle bute pas ceux de son équipe deux fois de suite... :sarcastic:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:56:34

lol . ..Frar = traitre

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:57:19

LOL Beuuaaarh ! c´est vrai j´ai quelques problèmes de vues. je confonds certaines personnes...

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 11:57:50

en plus de mal jouer, je bute mes coéquipiers ! qui veut jouer avec moi ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:58:50

Je l´ai fait aussi...mas deux fois de suite, ça gave un peu !
Surtout que quand j´étais avec Claing, je devais courir pour pas qu´elle finisse sans moi...à la fin, je voulais presque la buter pour avoir le temps de faire quelquechose !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:59:50
  • s´est éclaté comme pas permis*

. ..dans tous les sens du terme

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:01:42

Beuuaaarh Posté le 22 septembre 2003 à 11:59:50

  • s´est éclaté comme pas permis*

. ..dans tous les sens du terme

  • repense au moment ou il a explosé ( à bout portant , dans un petit bureau) la tronche de la chatonne...pour calculer une demi seconde plus tard qu´elle avait un grenade dans la main...* :ouch:
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:03:13

Orchidee50
Posté le 22 septembre 2003 à 11:50:18
vi et bien sur beuuaaarh n´a pas arreté de dire que son chef adoré lui manquait

:d) si tu essayes de me brosser dans le sens du poil tu vas avoir du taffe LOL :rire2:

frar
Posté le 22 septembre 2003 à 11:48:43
Big, on sait très bien qu´un jour tu viendras nous égorger à VC ! quoique, vu la discrétion du troll, on t´entendras venir.

:d) Dans les fps, je me comporte de deux manières: 1 le gros bourrin de la mort qui tue avec la plus grosse pétoire possible et je m´en fout de mourir 15000 fois du moment que je charcutte tout le monde LOL 2 le joueur froid et sans scrupule avec le snipe ou le couteau et dans cette optique je n´ai plus d´ami(e)s avant la fin de la partie... pour vos miches, préférez la première possibilité...

Bon v me chercher miam miam...
A tout de suite

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:04:10

et moi qui ne trouvais que des carabines a 2 cartouches . .. le temps de recharger et Kari me tranchait la gorge . ..beurkkk

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:08:13

moi : voici ma façon de jouer : j´avance caché ou non, mais je vois rien ( en général, je cours comme un mongol partout), je me fais sans arrêt tuer et quand je réussis à tuer quelqu´un, c´est un de mes coéquipiers !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:13:34

vais miamiam a tout a l´heure . ..j´ai faim

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:15:12

Bon miam miam et à tout à l´heure !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:17:00

frar Posté le 22 septembre 2003 à 12:08:13
moi : voici ma façon de jouer : j´avance caché ou non, mais je vois rien ( en général, je cours comme un mongol partout), je me fais sans arrêt tuer et quand je réussis à tuer quelqu´un, c´est un de mes coéquipiers

utilise Ctrl ( côté gauche) pour t´accroupir...pour se déplacer, c´est quand même plus ´scred´ !

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:22:31

même accroupi, je me fais dégommer !

tant qu´à se faire tuer, autant courir ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment