Coucou bisous tous
- met du rouge à lèvre rouge vif qui laisse des traces sur les joues*
Frar
Orchi
Grumpfs
Trollou
Bello*
hihihi *les montre du doigt*
Sinon, pour VC, c´est très rigolo... surtout pour moi
Première partie
Grumpfs et orchi contre moi, j´y vais à l´AK, je les tue trop facile ( bah quoi ?
)
Alors j´y vais au pistolet... là quand Grumpfs ne campait pas comme un lache ( bah quoi ?
) je gagnais !
Parce que viser un US allongé et planqué avec une grosse M60 quand on a un p´tit flingue VC c´est pas simple simple
Puis après j´y suis allée au couteau.. et je gagnais jusqu´à ce que je dis à Grumpfs que s´il entendait des pas alors qu´il ne bougeait pas et qu´orchi avec la jugulaire coupée, c´est qu´il fallait se retourner ( vous m´auriez vu foncer dans un pitit couloir avec un tit couteau et devant moi un américain avec une mitrailleuse gigantesque pour ensuite me faire cribler de balle à la seconde, c´est très rigolo
)
Puis après que dire d´autre à part qu´orchi et moi avons fait des match contre Frar, Grumpfs et Kari et qu´on a tout gagné ?
Hihi
frar Posté le 22 septembre 2003 à 08:42:22
Hello Ben
Hello Big
Hello Big Ben ( hohoho)
Vive le lundi surtout quand on bosse pas !
T´avais pas dis qu´Aout te servirait de vacances et que tu commencerais à chercher du travail en Septembre ? On est bientot en Octobre, ça avance ? Si t´as pas de salaire tu peux pas acheter des jeux pr zouer avec nous ?