CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:25:57

Bientot sur tout les écrans pc multi à VC:

frar Gump

COURS FRAR COURS !

:rire2:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:26:47

looooooool !

il me faudrait les bottes de vitesse pour ce tir aux pigeon !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:36:05

En parlant de fps... Ce week g réinstallé Aliens Vs Prédator 2

J´ai pris le marine pourt me rappeler tout l´bazar... Dommages que ce jeu soit si scripté car il aurai été une pure merveille... *se rappele courir dans un couloir plus que sinueux en cramant le flot ininterrompu d´aliens au lance-flamme...*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:39:23

Coucou bisous tous :-)

  • met du rouge à lèvre rouge vif qui laisse des traces sur les joues*
  • bisoute :

Frar
Orchi
Grumpfs
Trollou
Bello*

hihihi *les montre du doigt*

Sinon, pour VC, c´est très rigolo... surtout pour moi :-d

  • se vante un tit peu*

Première partie

Grumpfs et orchi contre moi, j´y vais à l´AK, je les tue trop facile ( bah quoi ? :-p )

Alors j´y vais au pistolet... là quand Grumpfs ne campait pas comme un lache ( bah quoi ? :-p ) je gagnais !

Parce que viser un US allongé et planqué avec une grosse M60 quand on a un p´tit flingue VC c´est pas simple simple :-d

Puis après j´y suis allée au couteau.. et je gagnais jusqu´à ce que je dis à Grumpfs que s´il entendait des pas alors qu´il ne bougeait pas et qu´orchi avec la jugulaire coupée, c´est qu´il fallait se retourner ( vous m´auriez vu foncer dans un pitit couloir avec un tit couteau et devant moi un américain avec une mitrailleuse gigantesque pour ensuite me faire cribler de balle à la seconde, c´est très rigolo :-d )

Puis après que dire d´autre à part qu´orchi et moi avons fait des match contre Frar, Grumpfs et Kari et qu´on a tout gagné ? :-d

Hihi :-p

__________

Au fait frar

frar Posté le 22 septembre 2003 à 08:42:22
Hello Ben
Hello Big
Hello Big Ben ( hohoho)

Vive le lundi surtout quand on bosse pas !

T´avais pas dis qu´Aout te servirait de vacances et que tu commencerais à chercher du travail en Septembre ? On est bientot en Octobre, ça avance ? Si t´as pas de salaire tu peux pas acheter des jeux pr zouer avec nous ? :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:42:23

Bisous Claing :-)

  • se frotte bien à Claing lors des bisous*
  • rigole en montrant Claing*

Toi aussi tu as du rouge gniark gniark gniark...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:43:39

Et l´autre eh...

  • sort un sécateur et coupe une touffe de poil de troll puis se frotte la joue*

AAAAAAAAH CUI TOUTE NOIRE MNT :snif2:

crado va :nah:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:43:42

Bisous Claingounette !

en effet, j´ai toujours pas commencer à chercher de boulot. j´ai prolongé mes vacances d´un mois. mais je vais m´y mettre bientôt. sinon, pour les finances, j´ai fait des réserves. j´ai de quoi tenir un bon moment.

  • tente d´effacer le rouge à lèvres avant le retour de madame_frar*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:45:31

Prends les devant frar car les finances par plus vite que l´on ne pense et tu ne sais pas ce que te réserve l´avenir... ( on croirait un discours de grand mère LOL)

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:47:53

merci grand mère troll, mais tout va bien pour moi en ce moment. Du boulot, je devrais en trouver assez rapidement : 4 mois au pire, je pense. et j´ai de quoi tenir au moins un an avec mes finances. c´est qu´il est prévoyant le pigeon !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:48:35

Chouette Frarou *toute contente*

bientot half life 2 et l´add on d´AoM ! ( + l´add on de nwn, soit ~180€ non ? déjà que je viens d´avoir un débit surprise de 102.07€ pour 4 DVD que j´ai commandé y´a 4 mois lol, z´ai interêt à faire des économies :( )

sinon, pour mes dividi ! 4 nouveaux !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing

et sinon, pour les aloriens !

La petite amie de Claing coute chere ! j´avais 6.000po hier matin, alors je me suis fait un donjon, l´arendie, au bout d´1h30 me suis fait 200.000po, me suis achetée une cape et une épée ( j´en ai 4 mnt, une à 40.000, une à 200.000, une à 165.000 et une à 160.000 ! ) donc encore une fois ruinée, et une épée à 260.000 me tentait, alors j´ai fais un donjon super difficile ( tolnédrie) accompagnée d´un lvl 20, je gagnais pas assez et pas assez vite puis ça a planté, alors ce lvl 20 est allé dans une zone pr lvl 20 et m´a ramené 40 bracelets à 14.000po et plein de botte à 6.000po

résultat, 400.000po :-d

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:51:41

avec tes 400 000 PO, j´aurai même plus besoin des assedics !

euh, moi, je suis pas tenté pas halo2 : mon PC est pas assez puissant pour en profiter et les améliorations coutent trop cher pour moi.

sinon les 2 add-ons neufs c´est 30 euros chacun non ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:53:01

et sinon, pour les aloriens !

La petite amie de Claing coute chere ! j´avais 6.000po hier matin, alors je me suis fait un donjon, l´arendie, au bout d´1h30 me suis fait 200.000po, me suis achetée une cape et une épée ( j´en ai 4 mnt, une à 40.000, une à 200.000, une à 165.000 et une à 160.000 ! ) donc encore une fois ruinée, et une épée à 260.000 me tentait, alors j´ai fais un donjon super difficile ( tolnédrie) accompagnée d´un lvl 20, je gagnais pas assez et pas assez vite puis ça a planté, alors ce lvl 20 est allé dans une zone pr lvl 20 et m´a ramené 40 bracelets à 14.000po et plein de botte à 6.000po

résultat, 400.000po

:d) C´est ce qui s´appel être assisté ou alors de dépendre des autres ou je ne m´y connait pas... Tu m´avais fais pensé à mieux Claing...

  • Attends dans son bunker le retour de baton colérique de Claing apres ce post :rire2: *
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:54:46

j´y connais rien frar en prix pc, c´est 60 ou 70€ pour des jeux xbox neufs, vais me renseigner sur monsieur prix tiens

et donne moi la config de ton PC

Processeur ( pentium ou je sais pas quoi et le chiffre parès en mega hertz ou giga hertz)

Carte graphique

Ram ( memoire vive)

si tu sais pas comment on fait demande aux pro de l´info du forum :-p

ou si t´as un dell ( fabricant de pc) dis le moi y´a une marche à suivre plus facile

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:57:18

Big_Troll Posté le 22 septembre 2003 à 12:53:01
et sinon, pour les aloriens !

La petite amie de Claing coute chere ! j´avais 6.000po hier matin, alors je me suis fait un donjon, l´arendie, au bout d´1h30 me suis fait 200.000po, me suis achetée une cape et une épée ( j´en ai 4 mnt, une à 40.000, une à 200.000, une à 165.000 et une à 160.000 ! ) donc encore une fois ruinée, et une épée à 260.000 me tentait, alors j´ai fais un donjon super difficile ( tolnédrie) accompagnée d´un lvl 20, je gagnais pas assez et pas assez vite puis ça a planté, alors ce lvl 20 est allé dans une zone pr lvl 20 et m´a ramené 40 bracelets à 14.000po et plein de botte à 6.000po

résultat, 400.000po

C´est ce qui s´appel être assisté ou alors de dépendre des autres ou je ne m´y connait pas... Tu m´avais fais pensé à mieux Claing...

  • Attends dans son bunker le retour de baton colérique de Claing apres ce post *

gros banane va :nah:

ze dépends de personne, il m´a proposée son aide :nah: et puis c´est exceptionnel ( j´espère pas :ouch: ) :nah: :nah: et re- :nah:

spece de patapouf va :nah:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:57:32

sur PC, les jeux sont moins chers que sur console ! et en général, ils sont mieux aussi.

les add-ons c´est 30 euros neuf maxi sauf exception.

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:59:20

ma config :

hp pavilion mw70
1.3 Ghz
265 Mo
40 Go de disque dur
Geforce 2
Windows Me ( arrêtez de rire)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:08:28

je sais pas si ça peut tourner, dsl :(

dites, pk quand ze me détends avec mes copinous du forum du boulot me tombe sur la tete, aie :snif2:

frar
frar
Niveau 14
22 septembre 2003 à 13:10:10

parce que le boulot n´aime pas la détente ! le boulot est très possessif, il n´aime pas quand on fait quelque chose d´autre. c´est d´ailleurs pour ça que je l´ai plaqué.

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:11:25

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:12:33

( k) claing :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment