Allez hop, tout le monde va voter pour moi sur fable " topic des votes " parce que je suis entrain de prendre une pignée par un tricheur qui fera un très mauvais modéro !
ç´aurait été elder, ça m´aurait pas dérangé, je suis sur qu´il ferait bien le boulot, mais là, je suis pas convaincu, c´est un gars qui a été déjà banni et contrairement à Claing qui nous a donné les raisons, lui reste plus qu´évasif.