en force ! !! vais faire la propagande du pain à st etienne ! !
attends la réponse de sihaya*
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:25:13
n´oublie pas les pigeons quand même !
ben5000
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:25:23
pose une question a matt pour pas qu´il parte*
est ce que tu peux nous citer tous les épisodes des bob l´éponge?...
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:26:18
hehe, en bon Pain, telle est ta mission ¦ )
a bientot et pas trop de folies
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:26:35
roucouleras tout le temps*
n´oublie pas ses origines roucouliennes*
dsl ben aime pas bob l eponge ! !!
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:27:51
I_zone Posté le 23 septembre 2003 à 17:26:18 hehe, en bon Pain, telle est ta mission ¦ )
ca mérite une promotion non ! je vais bouger expres pour ca ! !! :sarcarstic:
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:27:59
fais semblant de ne pas avoir lu la dernière phrase de Matt*
ben5000
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:29:38
fait comme frar*
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:29:49
fait semblant de croire que Matt aime Bob*
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:30:03
¦ )
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:31:34
baffe frar*
j ai dit ke j aime pas bob l eponge mais bob marley si ! !!!
allé j y go maintenant ! ! à plus les loulous ! !!
je repasserais durant la semaine ! !
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:33:43
Matteo21 Posté le 23 septembre 2003 à 17:31:34
baffe frar*
j´ai dit ke j aime pas bob l eponge mais bob marley si ! !!!
----------
euh tu voulais certainement dire : j´ai dit ke j aime bob l eponge mais pas bob marley ! !!!
à plus !
ben5000
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:34:23
n´ose même pas immaginer quelqu´un qui n´aime pas bob l´éponge*
Bisous quand même...
ça en fait déja 3...
faut pas pousser!..
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:35:13
lol ! il aime les bisous ce coquin !
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:36:43
quand tu seras as cergy, demande a orchidée de t´invité ou quelqu´un d´autre d´ailleur.. ( moi je l´aurais bien fait mais je n´ai pas internet chez moi...) et on se retrouveras en chair et en os!
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:37:36
et sur ici
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:38:35
je crois que j´ai repondu trop tard... snif!
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:40:19
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn g loupé le départ de Matt !
Pr une fois que je bossais... arf c dur ca...
m´énerve....
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:40:47
bah, on réussiras bien à le revoir !
ben5000
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:41:25
para01 Posté le 23 septembre 2003 à 17:40:19 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn g loupé le départ de Matt !
Pr une fois que je bossais... je tiens a le souligner...
arf c dur ca...
m´énerve....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm