A oui et puis la gestion de la faim comme dans Arx !
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:37:43
Ca se cherche ces choses là ?
Anticopy
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:39:13
Je t´expliquerai en quoi tu avais raison ; ) Et non je branche pas msn parce que je pars dans cinq minutes donc c´est pas la peine ( les excuses c´est comme les trou d´***, tout le monde en a , tout le monde s´en sert).
Voilà Nath...alie beuhahahah : p
Nath4
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:41:35
tu m´expliqueras qd??? pi pr 5 min tu peux bien venir me dire bonjour zut alors! ( et encore, je suis polie!)
Nath4
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:42:36
dis moi lord, j´ai beau relire 3x ce que tu as écrit, je trouve pas le rapport avec la discussion d´avant, tu peux m´expliquer???
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:43:41
Tu dis trouver la fessée que tu vas lui mettre, je te demande tout simplement si ça se cherche !
Nath4
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:45:36
la ponctuation était male mise :
tu vas voir, jeudi, si je te trouve, la fessée que je vais te mettre
en gros, si je le trouve ( Anti) dans BXL, je vais lui mettre une fessée : )
Anticopy
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:45:53
En fait elle a juste oublié une virgule lol :
Pi tu es méchant! tu vas voir jeudi si je te trouve la fessée que je vais te mettre!!!
===> Pi tu es méchant! tu vas voir jeudi, si je te trouve , la fessée que je vais te mettre!!!
Anticopy
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:46:31
J´allais le dire !
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lord_ambrosius
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:47:53
ok dsl de la question ad´euh...bal !
Nath4
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:49:14
; ) je croyais que tu partais 5 min après ton post tantot??? tu vois que tu aurais eu le tps de brancher msn! méchant!
Nath4
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:53:22
et fais pas semblant de pas répondre parce que soit disant tu es parti!!! : (
i_zone
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:57:46
Bon après midi all... La forme ?
phoenix87
Niveau 8
04 mai 2003 à 17:03:42
je sais je sais on n´ai dimanche mais c pas grave attention la sitation du lundi soir
Je préfére me glisser sous les draps pour le plaisir des sens que de combattre sous les drapeaux pour le prix de l´essence.
i_zone
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:05:33
Prend les armes et combat.
alexmikk
Niveau 4
04 mai 2003 à 17:10:09
allo tout le monde
Nath4
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:11:39
tiens alex, cmt vas-tu?
alexmikk
Niveau 4
04 mai 2003 à 17:14:56
comment ma tu reconnu j ai changer de nom maintenant s est alexmikk avec un k de plus . je me suis transformer en anti flooder ok
desoler je dois partir deja encore au travail bye
claing
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:08:14
J´ai finis ghost recon en 5.30 . . c´est nul . .
alexmikk
Niveau 4
04 mai 2003 à 18:13:00
oaui moi aussi je les ghost recon au xbox s est vrai que s est trop facile pi a juste 15 mission s est vraiment pas asser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm