t´es le mailleur des mailleurs alex, les belges doivent être fiers de t´avoir dans leurs rangs
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:37:59
MAILLEUR c´est sur ( faute de frappe ca t´arrive jamais!!!).
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:40:11
je ne me corrige jamais avec la même faute, non .
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mon chéri .
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:40:18
la preuve que les belges sont les boss anti il est déje modéro!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:40:29
c´est une malediction laisser par les nains avant de disparaitre
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:40:33
Lol Claing , toi aussi t´es une championne ; )
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:41:16
PS. chuis content pour le bisous. *rougi*
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:42:03
aller dans le topic orque meilleure race vite!!!
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:43:15
championne de quoi ? , répliqua Claing d´un ton naïf
alex, je suis pas encore pédophile tu sais . ;)
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:44:10
alex-61 Posté le 26 avril 2003 à 09:40:18 la preuve que les belges sont les boss anti il est déje modéro!
la preuve que les francais sont les boss jv appartient à des francais
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:44:42
la tu m´a miner puor des siécle...
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:45:08
Voilà pourquoi t´es une championne ; )
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:46:37
pour remettre à leur place des bisouillés ? . :o
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:48:04
C´est vrais qu´elle est parfois naïve...
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:49:19
alexmik Posté le 24 avril 2003 à 01:56:22 allo tout le monde sa fé lontem que je vous est pas vu en
alexmik Posté le 25 avril 2003 à 01:50:40 est que anticopy est la
regarde qui revient
anti > au lieu de te moquer explique moi .
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:51:56
Ben quoi ? Z´êtes pas heureux qu´Alexmik revienne parmis nous ? Il met de l´ambiance lui au moins : p
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:52:42
qui a piqué une partie de mon psuedo ! !!
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:52:51
qu´est-ce que ze dosi comprendre ? mmm
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:54:36
ah nous vous attendions nous devons determiner votre classe nous pouvons procéder de plusieurs facons pour les obtenir a vous de choisir.
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:54:44
Ne cherche pas de message dans le message Claing ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm