Bon ! C´est l´heure de travailler maintenant ! Netwaürk, je te produis les screenshots promis ! Et après, un peu de Vietcong, ça faisait longtemps !
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:11:01
´soir
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:12:43
Hey you. J viens de réussir a jouer a VC...
ça te dit un partie ?
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:20:54
Non, dsl
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:22:48
Shit! je l ai juste ratée .
Moi qui voulait dégommer un peu de chair a canon .
Non je rigole !
( je vais me faire gentiment vaporiser sinon)
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:23:42
oky. no problemo
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:42:50
Yeeeeeee-Haaaaaaa !
Whaou ! Comme c est beau !
J aime !
Je veux !
J y retourne !
Bonne nuit !
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
27 avril 2003 à 00:04:24
premier et tjr tout seule sur le matin
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:24:50
Je les ais fait Netwaûrk, y a du bon et du un peu moins ( trop sombre), je " nettoie ça demain et je t´y mail. ( par contre au niveau de l´antialiase, je suis pas sur, j´m´y connais pas trop en ATI et control panel, mais je devrais m´en sortir ! )
fred52490
Niveau 5
27 avril 2003 à 04:13:15
Up , et un gros MUAHAHHAH!
]]]Mercury[[[
Niveau 7
27 avril 2003 à 08:20:50
Waou!!!je vien de rentrer de vacance.....ca faisait longtemps ke je n´avais pas touche 1 PC
alex-61
Niveau 10
27 avril 2003 à 09:51:38
baille*...
salut *baille* tout le monde.
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:03:11
salut tout le monde
alex-61
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:14:08
Izone pour les suisses qui connaissent:) c´est la que je vais m´engager army powwwaaaaaaaaaaa!
i_zone
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:40:54
Al 69--->j´adore ce site j´y viens tous les jours!
marabounta
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:44:23
salut tout le monde! prets pour l´appéro?
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:06:06
opé
lord_ambrosius
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:06:55
Mais avant de passer à table, je vais m´occuper des screens pour dwstal...oups...netwaürk !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm