I_zone Posté le 25 avril 2003 à 18:25:33
j´doit être lent du cerveau comme eux !
quOI! Vient t expliquer de l autre coté des montagnes! On verra si t es un rapide!
Va pas trop vite I, lentement, lentement ! lol ! Je rigole !
Mais mon message à planté " erreur inattendue...tatata roue de bagnole" !
Je voulais te dire que c´est une honte de ne pas connaitre les Contamînes-Montjoie !
http://wwww.lescontamines.com
C´est audessus de Chamonix inculte ( si tu connais pas chamonix, je peux rien faire pour toi ! )