Je t´ai reçu, discutons lol...
Hey beuuèèèrh, Greenwarz c´est un gars du forum deusex2 qui a un site sur deus ex 2 ( http://www.deusex2.fr.st ) , qui a 14 ans et toutes ses dents et puis voilà, il est plutôt sympa et veux devenir modéro du forum deusex2 alors pourquoi pas ?
Je rapelle l´adresse pour voter pour lui :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8090524&NumForum=3241&debut=121&Recherche=&Nbrep=7&Num_page=7&NombreR=131&debut_ndx=1