CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:21:29

Arf Earth Womr Jim, bien chaud comme jeu ! Si j´arrivais au niv 3, j´étais bien content ! ;°p

Montre lui ta " solution complète de Morrowind" ! lol

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:23:12

para01 Posté le 10 juin 2003 à 11:21:29
Montre lui ta " solution complète de Morrowind" ! lol

--------

pas sur que ça lui plaise...
je vais baratiner comme d´hab... je suis assez doué pour ça. heureusement parce que sinon, je serai déjà mort depuis longtemps...

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:23:53

" je dis compromission, je dis conspiration, je crie humiliation trois mots qui me feront le roi incontesté, respecté, salué"
ah la chanson de scar irait bien à ce petit tyler non?

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:24:09

para01 Posté le 10 juin 2003 à 11:21:29
Arf Earth Womr Jim, bien chaud comme jeu ! Si j´arrivais au niv 3, j´étais bien content ! ; °p

je suis bloquée au niveau 3, heuresement, sur pc, on peut retourner aux niveaux qu´on a déjà accéder, pas besoin de refaire tous les niveaux à chaque fois ; °p

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:24:15
  • sort sa bonne vieille NES avec le jeu Tic et Tac . . . *
frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:24:38

Para, si tu veux finir Earthworm Jim, j´ai les plans du jeu sur un " Nintendo Player" ( c´est trop vieux ce truc là pour ceux qui connaissent).

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:25:47

Network Posté le 10 juin 2003 à 11:23:17
Me suis pas encore intéressé à Sonic sur Gamecube ( suis sur Zelda en ce moment)... Mais ça va venir je pense... Mais j´ai mario sunshine aussi à terminer et là je suis pas rendu... : -)

y´en a un qui va sortir sur Xbox, de sonic : )

para01 Posté le 10 juin 2003 à 11:24:15

  • sort sa bonne vieille NES avec le jeu Tic et Tac . . . *

tic tic tic et tac, rangers du risque ?

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:25:53

para01 Posté le 10 juin 2003 à 11:24:15

  • sort sa bonne vieille NES avec le jeu Tic et Tac . . . *

--------

moi aussi, j´y joué. trop facile comme jeu mais poilant.
Tic, c´est celui qui a le nez rouge ?

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:29:11

j´arreterai pas, je veux savoir !

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:31:57

frar Posté le 10 juin 2003 à 11:24:38
Para, si tu veux finir Earthworm Jim, j´ai les plans du jeu sur un " Nintendo Player" ( c´est trop vieux ce truc là pour ceux qui connaissent).

je l´ai aussi ! ;°p Ms ca reste qd même chaud

Claing Posté le 10 juin 2003 à 11:25:47
tic tic tic et tac, rangers du risque ?

oui

frar Posté le 10 juin 2003 à 11:25:53
moi aussi, j´y joué. trop facile comme jeu mais poilant.
Tic, c´est celui qui a le nez rouge ?

il me semble bien que oui ( c celui avec la chemise rouge) § ce que je préfèrais, jouait à 2 et se balancer les caisses dessus . . . trop trop moyen de ce faire des vacheries ! ;°p

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:34:11

Network Posté le 10 juin 2003 à 11:28:09
Arrête avec ton nez rouge... : -)
SEGA sur XBOX comment marier stupidement le monde des pc avec celui des consoles originales... Ca me fait bien pitié... : -(

c´est plutot ce genre de réactions chauvistes qui font pitié

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:35:14

chauviniste* ( je crois )

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:35:55

Network Posté le 10 juin 2003 à 11:33:35
LOL para toujours à faire des coups dans le dos... : -)

C´était trop facile sinon ! ;°p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:36:02

Network
Posté le 10 juin 2003 à 11:33:35
LOL para toujours à faire des coups dans le dos... : -)

>>Un vrai Skaven ce para ^_^

  • prends para par les épaules...*

Para tu m´interesses lol viens qu´on discute entre skaven... ; )

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:36:44

hello tous !
j´vé bientot aller fesser du Dagoth ! POur la premiere fois !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:37:21

hello larry

courage fiston lol

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:37:50

si je me rappel bien mes cours etre chauviniste c vanter les mérites de sa nationalité, sa culture etc sans aucun esprit critique...
mais je devrais pe vérifier dans le dico avant de me lancer comme ça : D

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:38:05

depuis tout ce temps tu ne lui as pas encore passé l´envie de ne pas s´exhiber avec un masque jaune sur le crâne ? : )

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:38:14

Quel nivo Larry ?

Big_T> lol

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:38:23

salut larry

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment