frar Posté le 10 juin 2003 à 11:24:38
Para, si tu veux finir Earthworm Jim, j´ai les plans du jeu sur un " Nintendo Player" ( c´est trop vieux ce truc là pour ceux qui connaissent).
je l´ai aussi ! ;°p Ms ca reste qd même chaud
Claing Posté le 10 juin 2003 à 11:25:47
tic tic tic et tac, rangers du risque ?
oui
frar Posté le 10 juin 2003 à 11:25:53
moi aussi, j´y joué. trop facile comme jeu mais poilant.
Tic, c´est celui qui a le nez rouge ?
il me semble bien que oui ( c celui avec la chemise rouge) § ce que je préfèrais, jouait à 2 et se balancer les caisses dessus . . . trop trop moyen de ce faire des vacheries ! ;°p