Slt orchidee.
" le vin, y a que ça de vrai ! "
Si tu veux aider celui qui fera la réforme dans une trentaine d´années, je suis d´accord. Pense plutôt au reblochon, à la raclette, aux kebab, etc. tu risques moins en en consommant un peu.;)
Et puis le lait c´est bon aussi !
M´enfin tu fais ce que tu veux bien sur ! Ch´uis pas ta reum, yo !
Et para frar ( oui le jeu de mot est nul, dsl), utilise des bureaux virtuels.