CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 09:52:58

Network auteur du 20000 et pitêtre du 21000 ?

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:07:26

tt le monde il est parti ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:08:05

M´était assoupi sur mon clavier ~_~

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:09:32

ah lala , C un peu mort ce matin !

titefurie
titefurie
Niveau 6
30 avril 2003 à 10:15:40

allez svp aidez moi suis coincée en plus c´est quoi la quête principale ? pourquoi je suis sur l´île de Morrowind ?

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:18:46

tu dois normalement aller porter un colis à Caius Corsades de Balmora, c le garde impérial du début qui te donne le colis ! Et ensuite, la quête principale viendra d´elle même !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:21:20

Va fouiner sur ces sites:
http://www.anti-nix.fr.st/
http://perso.club-internet.fr/miclg/
http://membres.lycos.fr/universmorrowind/quete_blades.html
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm
http://phuphus.com/

Si tu trouves pas ton bonheur là-dedans, je veux bien me mordre une couille : -)

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:26:45

dis pas des choses comme ca, un coup à la pétanque ( je vais te faire un schéma) :

. . . . . o .
. . . . O . O

Voilà comment était les boules ( la plus petite, c le cochonnet) ! Et ben moi pr déconner, je disais que j´allais leur jarter ttes leurs boules ! D´ailleurs un comment m´as dit qu´il se mordait les couilles si je le faisais . . . ni une ni 2, g réussi, et en plus, ma boule viens se placer juste à côté . . . depuis, j´attends qu´y se mords les couilles ! ;-D

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:41:12

J´ai dit " je veux bien", ça veut pas dire que j´en serais capable ( pas assez souple) ; -)

PS: Je me suis déjà fait avoir: avant je disais si....je me coupe une burne...maintenant je suis monoboule : -(

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:43:31

lol

titefurie
titefurie
Niveau 6
30 avril 2003 à 11:11:29

merci pour les liens mais le probleme c´est que je n´ai pas de recette pour les potions avec les ingredients en français en faites donnez moi juste une recete facile à réaliser et avec des ingredients courants afin d´augmenter mon talent d´alchimie.
dites moi aussi ou je peux trouver les outils pour faire de l´alchimie sans qu´il me coute cher et sans faire de trucs immoral
merci

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:14:29

ben je connais plusieurs endroits où l´on peut avoir des objets pr l´alchimie ms le pb, c qu´il faut être bon en serrurerie et en discrétion !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:17:16

salut le peuple!!! : )

euh...est ce que " akuma" dit qlq chose a qlq un ?

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:20:10

slt ! akuma ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:24:33

wi....hier g donné mon icq a network mais un certain akuma m´a ajouté dans ses contacts....je le bloque j´usqua savoir qui c : /

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:27:02

Network = akuma ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:28:53

non....g eu 2 contacts....network ET akuma

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:30:56

mais c po grave...je redemanderait en cours de journée..

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:31:03

tu as donné ton icq sur JV ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:32:21

vi....ici meme....sur ce post

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment