CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:23:37

larder?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:30:15

Claing > http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=download&category=cracks&mirror=1&search=UNREAL.TOURNAMENT.2003.B927.GIMPSRUS.MULTIPLAYERFIX.ZIP

wala....c´est tout ce que j´ai pu trouver : /

Je garantie pas du resultat....j´ai fait un controle av sur le dl et il est clean....

Tous > may the force bivizou

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:41:04

mici . :)

bisous

si vous voulez décapiter les passants avec une pelle
leur pisser dessus
bruler qq avec de l´essence et le voir bruler tout le monde en courant partout
tirer avec vu avec un M16
jouer au golf avec les cadavres

téléchargez la démo de postal 2 sur JV ! . :D ( la lien 3 dl plus vite )

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:45:58

UT veut plus se lancer lol, ton DLL empêche le jeu de marcher . :)

j´dois réinstall mnt . :(

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:53:09

LoL claing tu connais Postal 2 toi aussi...

Magnifique de poursuivre des passants avec un jerrican et de les arroser, de leur foutre le feu au briquet et de leur pisser dessus pour eteindre !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:55:01

Tainpu il a l´air dément ce jeu ! Faut qu´j´dl !

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:58:18

ouais t as une ville pour foutre le bordel. C est style gta3 mais en FPS !

Bon dans la demo c est assez limité bien sur. Mais voila un jeu que j attend violemment

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:59:34

C´est le cas de le dire.
Ha...ha..ha ha...ch´uis dans l´humour déprime là...

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:04:50

Dsl de te décevoir I_zone . . mais le jeu est interdit à la vente en france

kazaa ou emule donc !

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:06:05

salut ma gang de vous autres

kiwimaster:vite chef endormez le ok PIF non pas l´assomer endormez

ah

calmant.....à suivre

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:07:43

pas kaZaA, pas lui ! ça télécharge tout faux...

merde. Pas de version française alors.:((

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:08:38

et non . :(

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:12:54

KaZaA est très bien, vilain détracteur !
Moi c´est la que je dl en priorité et je trouve toujours...euh...sauf pour battle field cd1 et ça m´énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Si quelqu´un avec un truc d´ailleurs, ça m´éviterais de m´ouvrir les veines avec un lego comme la dernière fois !

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:14:57

pauvre lego !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:15:49

A bah merci Claing, ça fait toujours plaisir !
Je penserais à toi pour me réconforter les jours de déprime tiens !

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:16:58

LoL je te l ai déja dit:

Infiltre la baraque de ton cousin, tu lui fauches le cd 1 de BF et tu le remplaces par la version " tout faux" de kaZaA!

Bonus: t´auras l exclusivité de la cdKey parce que l ordo de ton cousin aura foiré a cause de la version bfFORMATC:1942 !

Bon. fais ce que tu veux en fait LoL

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:17:56

ya qq1 qui habite en suisse ici?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:18:18

Je peux pas !
Mais comment faire bouuuuuuuh !
J´ai pas de chance !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:19:18

Lentement, moi ch´uis pas de ton côté de la montagneuuuu, méééééé pas loinnnnnn !
Ca s´appelleuuuu les contamineuuuuuuu, lentemeeeeent.

claing
claing
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:19:23

lord_ambrosius Posté le 25 avril 2003 à 18:15:49
A bah merci Claing, ça fait toujours plaisir !
Je penserais à toi pour me réconforter les jours de déprime tiens !

. :(

viens faire un gros calin . :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment