eh bien dis donc, rien à lire ou presque ce soir... mes instincts de voyeurisme restent sur leur faim... : p
bonne nuit à tous : )
claing
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:26:58
va sur le topic d´à côté : )
Anticopy
Niveau 10
01 juin 2003 à 06:47:56
JE N AIME PAS LE DIMANCHE PUTAIN* DE BORDEL DE MERDE ( quel excès de vulgarité quand même...)!!!
Bonjour aussi : )
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2003 à 09:36:30
qd meme oui : )
C vré le dimanche C pas bien car lendemain école : ´(
Bonjours aussi : P
Aeternus
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:17:03
Salut toutle monde aujourd´hui il fait magnifique, il va encore taper dur et je me fais un barbecue . .. ce midi : ( j´aurais préféré au soir mais mes parents prerefent a midi lol
claing
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:55:33
tjs à ce plaindre ce modéro ! ; )
claing
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:33:51
attention, " Claing-" se balade sur les forums et floode, ce n´est pas moi, il y a un - sur son pseudo : )
Nath4
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:47:42
bonjour all : )
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:49:05
slt ( ^_^)
claing
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:04:26
b´zour : )
lord_ambrosius
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:07:53
iiaaa ze people ! Philo le 12, ça va ièch veugra...
i_zone
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:21:33
Salut a tous !
zobiTHEfly
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:58:12
salut tout le monde, salut soldat I_zone!
i_zone
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:13:03
Repos, zobiTHEfly !
ps2M
Niveau 6
01 juin 2003 à 17:02:38
je remet ce geant topic sur la page. merci.
hcew
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:47:07
up : )
ps2M
Niveau 6
01 juin 2003 à 17:48:57
up up up up up!!!! merci.
larryOO7
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:10:52
voili voilou....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm