prend le tit empereur et le caline en lui gratouillant le ventre* hihihihi
Nath4
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:24:45
salut tout le monde!
Claing, ta " discussion" avec phoenix m´a bien fait rire!
Big_t, j´attends ton mail de news du moment : )
pi j´aime bien etre reine, ms reine de quoi??? ; )
Anti, le jeudi approche, prépare toi : )
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:25:29
se tortille* Soir i zone va bene ?
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:26:04
soir a toi nath aussi *reprend son souffle*
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:27:26
Reine des topics de fille !
moi ze gouverne le forum 8-), et kari zère le flood, hein mon tit empereur ! . ;)
contente de t´avoir fait rire ( moqueuse )
i_zone
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:29:09
si si, bene...e tu ? sono sorpreso che parli italiano !
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:30:19
e si . ..sono andato a scuola !
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:32:34
dugz dzp dzdz zdgf mregh e!fhe fbefepfe ? ef eh efd fe ! rovcvnf h prg mq ads zf zef z f!!
i_zone
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:33:21
LoL benissimo ! devo lasciarvi perchè domani mi alzo tosto... ciao si vede la prossima volta !
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:33:43
Tien....claing n´a pas fait ses etudes dans le sud est : )
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:34:09
je suis ds le sud depuis aout seulement, j´aime pas l´sud
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:34:19
ciao
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:34:57
C´est le sud que tu n´aime pas ou les gens qui y sont ?
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:35:56
Quel homme ce indy !
les deux .
le climat et l´ambiance, sont pour la plupart illetrés ! . :|
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:38:02
le climat et l´ambiance, sont pour la plupart illetrés ! . : |
hum....je suppose que je doit remplacer " le climat et l´ambiance" par " les gens" ?
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:39:07
En tout cas si t´aime pas c´est que tu n´as pas vue les gorges du verdon en automne......fabuleux....fantastique....explosion de la retine....exellent...et j´en passe ! !!
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:41:03
tant que ze peux voir la tite bouille super trognonne de mon écureuil d´empereur de mon coeur !
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:42:44
tout confondu*
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:43:13
toi . :$
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:45:44
Au fait tu a eu ta carte graphique?.....ou au moins recuperé ta....euh....x-box?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm