CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:24:22
  • rire* comment il fait pas beau je reviens de 2semaines de temps fabuleux et je suis toute halée na.....et je me suis mise plusieur fois en maillot de bain aussi non mais quand meme, par contre je ne me suis pas baignée brrrrrrr mais je suis allée quand meme chercher des palourdes et des huites ainsi que des moules et des couteaux lol
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:26:15

arf beuuaarh te fache pas je reviens de vacances, c´est pour ca que j´ai dis bonjours a tous au début et les noms c´est pour le petit cling d´oeil a mes copains anciens du forum tu vois j´ai meme oublié nath4 alors ; )))

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:26:25

. . . elle c même pas baignée ! Arf Prtant y a moyen ! lol ! L´eau là haut, elle est aussi chaude qu´en pleine été ! lol ! Moi je l´ai déjà fait il y a de ca 1 an ou 2 ! Et toc ! Gné

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:27:38

( mdr)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:31:34

Bon, alors " re" sur le cl(a)ing d´oeil !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:32:32

hi hi hi ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:34:01

j´ai oublié mon petit copain loloh aussi ouinnnn me disputé pas je donnerais plus de nom snifff

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:34:38

bonjour tout le monde..
demande stop, screenshot;;; stop orchidée, stop en maillot...

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:36:32

Tiens, une jolie orchidée, c´est déjà le printemps, les fleurs reviennent, plus jolies qu´avant . ;)

ça fait plaisir de te relire ( le troll et l´anti copie commençaient à craquer de ne plus te voir . ;) )

sinon, tu devrais rayer julien de ta liste de bisouillés, il ne reviendra plus ( parait-il )

pour plus de détails, regarde le topic bye fait par jarod ( l´une des identités cachées de julien [qui s´appelle serge en réalité] )

bisous orchidée ! ! . :)

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:37:12

. . . ms y a rien à configurer avec un hub . . . faut juste des câbles droit !

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:37:59

merci ^^, je vais voir de ce pas ( pour orchidée, dwstal = network )

mon firewall est déjà enlevé . :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:43:03

ooooooooooh Orchidee......salut : )

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:43:55

lol net work, c´est l´une des pages de mon dossier Xbox live ça ( je fais des dossiers de tout ce qui marche pas )

j´ai même passé deux heures avec un arabe américain ( j´te dis pas l´accent, j´ai RIEN compris ) du service technique Xbox live pour essayer de le faire marcher, en vain.. . :(

mais sur cette page
http://www.xbox.com/fr/live/start/connect/sharedpc/xp.htm
traitant du partage de connexion sous XP

j´ai jamais réussi ! il em dise de faire clique droit puis propriété sur connexion au réseau local puis d´aller dans l´onglet avancé OR il n´y en pas ! mais si je clique sur wanadoo, que je fais ds les propriétés, là j´ai un onglet avancé avec la case " Autoriser d´autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur. "

sont bizzares chez microsoft . :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:47:03

OUAIIIIIIIIIIIII COUCOU orchidee ^______^

Mega heureux de te lire Comment tu vas ?

Tu m´as manqué toi méga heureux de te lire

Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:48:12

( croisons les doigts pour qu´elle ne soie pas en en tailleur rouge, sinon le troll risque de devenir enragé )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:50:05

LOL c´est déjà fait....

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:50:12

Dans la série " rien à voir", j´ai une question pour ceux qui ont testé Shenmue 2:
Est-ce que c´est toujours la misère pour avoir des sous ( passé tout le W.E. à porter des caisses et tenir des stands de jeu moisis) ?

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:54:50

lol, t´es pas doué beuuaaarh . ;)

sur DC

Sauvegarde, parie le max au dès ( big or small ) , si tu gagnes, sauvegarde et rejoue, si tu perds, appuie sur A+B+X+Y+R+L+Start, tu reviendras à l´écran titre et charge

sur Xbox

Sauvegarde, parie le max au dès ( big or small ) , si tu gagnes, sauvegarde et rejoue, si tu perds, eteins la console, rallume là ( embêtant quand tu es confortablement installée sur un canapé avec le plus mignon chat du monde qui te ronronne sur le ventre ) et charge ta partie

ou parie aux courses de canards ! . :D

je me suis faite 4.000$ en 2mins ^^

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:56:41

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

c´est nouveau ça ? ????

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:58:05

oui c nouveau , je viens de le découvrir ce matin ! Sniff ! Peux plus faire de coeur ! Snif !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment