lol, t´es pas doué beuuaaarh . ;)
sur DC
Sauvegarde, parie le max au dès ( big or small ) , si tu gagnes, sauvegarde et rejoue, si tu perds, appuie sur A+B+X+Y+R+L+Start, tu reviendras à l´écran titre et charge
sur Xbox
Sauvegarde, parie le max au dès ( big or small ) , si tu gagnes, sauvegarde et rejoue, si tu perds, eteins la console, rallume là ( embêtant quand tu es confortablement installée sur un canapé avec le plus mignon chat du monde qui te ronronne sur le ventre ) et charge ta partie
ou parie aux courses de canards ! . :D
je me suis faite 4.000$ en 2mins ^^