quand le mec il dis ca c´est quoi le meiileur moyen de faire?
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:56:35
se blottit dans les bras musclés de son nordique de chéri*
.
alex > queztudis ? o_-
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:57:22
ton nordique , je lécrase a coups de masse moi !
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:58:39
et lui il t´écrase à coup de suppr, ALORS TU PARLES DE MON AMOUREUX COMME CA *sort les griffes*
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:59:13
Lol ! Mes chaussures aussi étaient menacantes avant...
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:59:47
ou bien je l´ampale avec ma hache et je le rotis sur un bon feu qui brule avec des écaiiles d´argonien!
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:00:15
l´est tout cassé le alex là . :o
alex-61
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:01:49
bon je vous laisse mon galion arvive EN MORROWIND je suis sur q´ils vont me liberer silence voila le garde a+
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:02:09
Ca me rapelle une conversation que j´ai eue avec ma cape un jour ( enfin avant qu´elle ne soie ma cape biensur), ca c´est terminé aussi au coin du feu...pendant que je préparais le fil pour faire les ourlets et les coutures...
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:03:49
Bye Alex , et surtout si tu croise un nordique qui te propose un bonbon , n´hésite pas à accepter , ce sera surement le début d´une longue...hmmm...amitié , et il te fera voir du pays si vous vous...entendez bien : )
Anti > tu restes indifférent après un de mes calins ? dois-je me vexer ?
Anticopy
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:08:15
Mais non bébé , je ne suis pas indiférent voyons !
Par contre je pige pas trop ou tu veux en venir avec le lien vers le truc de shen-mue?
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:12:10
parce que c´est marrant ^^
c´est parce que je rejoue à shenmue en ce moment, et c´est vrai que ryo sourit rarement ou se change mdr . :p il dort habiller et son sac ne sert pas à grand chose lol . :p
z´adore quand tu m´appelles bébé . :$ . :$
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:14:50
Salut les amoureux...
oooops sorry de vous avoir interrompu, continuez.:)
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:15:29
voyeur ! tu l´as fait fuir j´en suis sûre, c´un timide .
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:16:52
8.400 ème message ^^
attend qu´un strip teaseur sorte d´un gâteau*
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:18:06
oh non ! un si beau moment coupé comme ça... Je n ´arriverais certainement jamais a me le pardonner.:(
claing
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:19:38
j´te déteste .
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:20:08
Si il faut attendre le 8400eme pour connaitre le meme sort avec un stripteaseuse, je ferais meix de stopper les forums maintenant ! .:(
i_zone
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:20:48
snif. je suis tout penaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm