lord_ambrosius Posté le 13 juin 2003 à 11:20:02 Vous prenez vos apéros à la liqueur ensemble para et babe ?
po encore ms c pr bientot ! ;°p
Babe> j´avais po fais attention au petit détail ! ;°p
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:23:27
La plupart des gars que je connais ont meme po vu que la page était fausse ^^
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:23:57
. . . question d´habitude ! ;°p
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:24:08
jte jure il arrete pas de planter ! pas mal la photo de classe ! . ;)
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:26:36
@ Le chat
@ Le forum
j´adore ces 2 options du menus ! ;°p
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:27:22
ca viens d´où ton trip sur les concombre ?
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:27:25
" C´est un gars qui s´appelle Combre. Et comme il est pas très malin, on l´appelle Con-combre"
ah toi aussi tu fumes du haschish mdr !
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:28:00
http://ajfsimon.free.fr/images/para01.jpg
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:28:42
chépo j´aime bien les concombres ^^
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:29:17
lol
Tu as oublié une utilisation pr le concombre ! ... pr les demoiselles célibataires...
--->[]
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:30:28
Oh non para ne tombons pas dans la vulgarité
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 11:32:15
Para, l´alcoolique de service... hi hi hi
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:32:15
C´était juste pr dire une connerie ! ;°p
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:32:37
ou par les gays célibataires aussi
Big_Troll
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:33:20
ze m´ennui............. ; (
Babe_la_dinde
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:35:01
lol
frar
Niveau 14
13 juin 2003 à 11:35:52
Big_Troll Posté le 13 juin 2003 à 11:33:20 ze m´ennui............. ; (
-------
fais comme moi, arrête de travailler. hé, comment ça j´ai jamais commencé ?
para01
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:36:23
Ca y est, le calme après la tempête ! En fait, c un cycle !
larryOO7
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:38:19
nan j´lisais la bographie de Bab lol ! y´a la photo de Michael Youn à la place des têtes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm