tu sais que avant la filiere d´elite c´etait les L?
=> Avant mais la c´est plus le cas, osef du passé, arrête de raconter des trucs hors contexte boulet
* TraumaSyndrome profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 01:25:45 avertir modérateur
* Attend, ça sous entend que le bac S est impossible à avoir si on a une moyen normale? Ca veut dire mon avenir est foutu?! Vous qui etes au lycée dites moi si c´est vraiment si dur que tout le monde le dit.
C´est pas dur faut juste être intelligent
* Banno profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 01:25:45 avertir modérateur
* La filiere S n´est superieur qu´en Science/Maths, les autres matieres ça passe avec un stylo dans le cul.
Les S sont meilleurs au bac Fr que les L 