CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Jephte
Jephte
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:16:17

Topique a raison, je vois pas ce que tu fais en Bac +2 avec un bac L, en L c´est forcément un niveau licence minimum

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:18:32

je vais en premiere STG donc si je vous écoute ma vie est foutus ?
haha qu´est ce que vous etes drole ...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:19:10
  • craZypixx profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:18:32 avertir modérateur
* je vais en premiere STG donc si je vous écoute ma vie est foutus ?
haha qu´est ce que vous etes drole ...

peut etre pas foutue, mais carrément moins agréable :noel:

JaIm_BaNd_4eVeR
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:19:51

Lawl. pas mal de boulet ici :noel:

S, ES, L c´est pour les etudes longues.

Donc bac +2 MINIMUM , apres neuro-chirurgien c´est bac +10 hein :noel:
Le problemes c´est qu´en L, faut juste etre bon en Langues, Redaction,...

En ES , faut etre a peu pres bon partout + fort dans ca spécialité ( Angl , SES par exemple )

Alors qu´en S , faut etre fort partout ( meme programme en français pour les L/S, un peu moins approfondit mais bon , c´est les mm choses ) et TRES FORT en matieres scientifiques...

Voila ma vison des choses. Ce qui fait des S, une filieres plsu completes mais égalemnt plus durs que les autres.

Hewlett_Packard
Hewlett_Packard
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:20:10
  1. craZypixx profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 15:18:32 avertir modérateur
  3. je vais en premiere STG donc si je vous écoute ma vie est foutus ?

exactement :noel:

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:20:53

bon. je suis en S, je vais te dire, c´est chaud oui ^^
par contre, je te dis aussi qu´on a que ce qu´on mérite !
les S font des études longues et difficiles, pour un métier mieux rémunéré que quelqu´un qui passe deux ans a faire un BEP.
On a que ce qu´on mérite ...

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:21:59

si tu fais un bac S et que t´envisages des longues études sans que tes parents aient de la thune, mieux vaut changer de filière ...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:22:12

mais les gars il faut aussi penser que certains n´ont pas les memes capacités, ou les memes envies que les autres.
Moi perso si je bossais je pouvais aller en S, mais je n´avais pas envie de me taper math+physique+svt
J´ai choisis STG mais de toute facon que je prenne n´importe quel filière cela ne changeras en rien que pour faire le metier que je veux il me faut juste un bac ...

Donc arreter les S de vous croires supérieurs a un STG ou un L, chacun fait ce qu´il veux c´est tout

lenflameur
lenflameur
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:22:21

Les STI sont des bons :noel:

JaIm_BaNd_4eVeR
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:22:27

En L, avec bac +2 , tu as les DUT mais c´est de la merde hein :noel:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:23:12
  • AcheAndAyme profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:21:59 avertir modérateur
* si tu fais un bac S et que t´envisages des longues études sans que tes parents aient de la thune, mieux vaut changer de filière ...

quand t´arriveras a dire autre chose que des conneries énormes, ne nous appelle pas :noel:

JaIm_BaNd_4eVeR
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:23:35

ah ok , le mec qui pense qu´1 chirgurien abc+8 , ca gagne pareil qu´un secretaire STI :noel:

JaIm_BaNd_4eVeR
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:24:21
  • AcheAndAyme profil
  • Posté le 03 septembre 2007 à 15:21:59 avertir modérateur
  • si tu fais un bac S et que t´envisages des longues études sans que tes parents aient de la thune, mieux vaut changer de filière ...

Les bourses ça existe :ok:

perotin
perotin
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:24:34

Les bac généraux ont la même difficulté, elle est équivalente!
Moi je suis en S, j´ai des amis en L et je les plains! au niveau langues/français/littérature/histoire, c´est 1000 fois plus difficile que nous!
Et les ES, c´est tres dur aussi!

Je suis un S mais je vous dit que JE NE SUIS PAS MEILLEUR QU´UN L OU QU´UN ES.
Alors, mes amis les S, arrêtez de vous la péter :ok: le seul truc c´est que notre bac ouvre plus de portes.

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:25:17

Tcherno_Bill

--> abruti, pour aller dans une bonne école il faut payer, si tes parents ne peuvent pas payer les meilleurs écoles tu iras dans un endroit de merde ou tu te chieras dessus et tu finiras à l´anpe, sauf si t´es vraiment bon.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:25:28

"le seul truc c´est que notre bac ouvre plus de portes."

Si tu l´as avec une bonne mention oui, sinon il vaut rien.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:26:35

AAA => Si t´es dans le public, c´est pas l´école qui revient chère, c´est les concours et le logement..

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:27:28

C´est marrant, je suis en ES et quand je jette un œil dans les classes de S, j´ai pas cette impression...

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:28:02

Arrêtez de croire qu´on fait rien avec un bac L :hum:
journalisme, enseignement, langues, recherche... Tous des métiers très bien rémunérés.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:28:55

recherche avec un bac L? En quoi? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment