Perotin
Posté le 03 septembre 2007 à 15:24:34
Les bac généraux ont la même difficulté, elle est équivalente!
Moi je suis en S, j´ai des amis en L et je les plains! au niveau langues/français/littérature/histoire, c´est 1000 fois plus difficile que nous!
Et les ES, c´est tres dur aussi!
Je suis un S mais je vous dit que JE NE SUIS PAS MEILLEUR QU´UN L OU QU´UN ES.
Alors, mes amis les S, arrêtez de vous la péter le seul truc c´est que notre bac ouvre plus de portes.
ENFIN un bon témoignage ! xD
Perso j´vais faire ce que j´ai envie en L, peut être faire un truc dans le droit...
Chacun fera ce qu´il veut, et chacun choisi sa voie, mais soyez pas puéril avec vos "S ça pète, L ça pu yo " : /