CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

JaIm_BaNd_4eVeR
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
03 septembre 2007 à 15:28:59

"Les bac généraux ont la même difficulté, elle est équivalente! "

POur moi c´est FAUX FAUX FAUX.

En ES je me ferait trop chier deja , et en L c´est à se tirer une balle :noel:

Non par exemple en seconde , SES j´avais 18 juste en apprennant mais cours et en dormant en classe

le français 14 en pionnant pendant que la profs parlait (2h de sieste le lundi matin cool :noel: )

Y avais que les matieres S. que je jugeait vraiement intressante et présentant un peu un défi d´interet.

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:29:13

ah ok les mec qui disent ´ moi j´aurai un travail plus vite ´ , ouai, tu feras mon café raclure :noel: esperons que tu le fasse plus vite quoi :noel:

S > all stoo :noel:

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:29:20

Et meme, je suis en ES spé math j´y suis passé sans difficultée, j´aurais pu passer en S si j´avais plus bossé ma physique ou en forcant un peu ( genre ouais je voudrais aller dans la médecine et le bac S est le meilleur moyen d´y arriver bla bla bla ... ).

Arlette-Chabot
Arlette-Chabot
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:30:50

Les matières littéraires sont plus difficiles en L qu´en S!
Histoire, c´est bien plus dur
LV1: un peu plus dur
LV2: beaucoup plus dur
Français: bien plus dur

et les L font de la littérature, les S n´en font pas.
Les L ont parfois leur option artistique, coeff 6 je crois et c´est super dur aussi (sinon ils ont langue renforcée)

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:31:16

Mdr Syborg il est en S, et il dit que les S sait une élite mais d´une façon très maline. :rire:

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:31:40

"j´aurais pu passer en S"

:d) mais t´y es pas allé :noel: donc TG raclure :noel: VA FAIRE MON CAFE !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:32:43

Au moins les S n´ont pas la chance de faire Art Dramatique...

Aaah, un bon 17 ou 18 coeff 2, ça fait toujours du bien :content:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:32:50

Et le mien :noel:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:34:16

En tout cas, moi je me porte très bien avec mon bac L, j´entre en 2me année de licence d´histoire, avec d´excellents résultats.
Quand je serais agrégé, je ne ferais le café de personne, croyez-moi :ok:

manet_de_je4
manet_de_je4
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:34:52

sleurp mon amis :noel: nous partageons la meme opignon :noel: tinkiet nous ownerons ces raclures lorsque qu´on leur crachera leur café dégeulasse a la geule :noel: pour leur dire d´aller nous en faire un autre :noel:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:36:04

S c´est superieur parce que on est les seuls à essayer un truc plus compliqué que la normal bande de fainéants !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:36:08

PMDR quand même les gars qui pensent qu´on leur fera leur café :sarcastic:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:36:17

Puis d´abord on se croute souvent en S ...

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:36:27
  • manet_de_je4 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:34:52 avertir modérateur
* sleurp mon amis :noel: nous partageons la meme opignon :noel: tinkiet nous ownerons ces raclures lorsque qu´on leur crachera leur café dégeulasse a la geule :noel: pour leur dire d´aller nous en faire un autre :noel:

on reparlera de ça quand tu sera dans le supérieur ok? :ok:

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:36:43

manet_de_je4

mes parents sont bourrés de thune, mon père est chef d´entreprise, j´ai pas de soucis a me faire :(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:37:32

manet_de_je4, tu n´es pas tout seul, on est plusieurs sur ce forum à partager cette opinion :noel:

J´attend avec impatience mon 1er café :bave:

Topique
Topique
Niveau 11
03 septembre 2007 à 15:37:46

De toute façon vous me faites bien rire à parler de métier alors que vous n´êtes qu´au lycée. Pour vous croire supérieurs à quelqu´un, attendez de savoir quelle filière vous allez être capables de faire dans le supérieur, car c´est bien plus difficile que le bac, qu´il soit S, ES ou L, je vous le garantis :ok:

Dext
Dext
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:37:54

Perotin
Posté le 03 septembre 2007 à 15:24:34
Les bac généraux ont la même difficulté, elle est équivalente!
Moi je suis en S, j´ai des amis en L et je les plains! au niveau langues/français/littérature/histoire, c´est 1000 fois plus difficile que nous!
Et les ES, c´est tres dur aussi!

Je suis un S mais je vous dit que JE NE SUIS PAS MEILLEUR QU´UN L OU QU´UN ES.
Alors, mes amis les S, arrêtez de vous la péter le seul truc c´est que notre bac ouvre plus de portes.

:d) ENFIN un bon témoignage ! xD

Perso j´vais faire ce que j´ai envie en L, peut être faire un truc dans le droit...
Chacun fera ce qu´il veut, et chacun choisi sa voie, mais soyez pas puéril avec vos "S ça pète, L ça pu yo " : /

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:38:05
  • AcheAndAyme profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 15:25:17 avertir modérateur
* Tcherno_Bill

--> abruti, pour aller dans une bonne école il faut payer, si tes parents ne peuvent pas payer les meilleurs écoles tu iras dans un endroit de merde ou tu te chieras dessus et tu finiras à l´anpe, sauf si t´es vraiment bon.

faut arreter de boire notre café tu t´exites poru rien ! avec les bourses, les concours sont entierements remboursés, et les écoles te prennent a moitié en charge :noel:
t´y connait rien, alors ne vient pas insulter ceux qui s´y connaissent, merci.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:38:24

J´attend avec impatience mon 1er café :bave:

~> Si ça se trouve tu entreras dans une petite unif moyenne avec juste ton bac sans mention, et ton café tu devras l´acheter toi-même à la supérette du coin alors...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment