CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:42:21

sans façon :-) je te trouverai facilement seule.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:43:08

Tue moi aussi, plz :noel:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:43:51

Ben voyons :noel: Mais rofl la réplique typique des kikoolol "bouh j´vais te tuer avant que tu fasses du mal aux gens", comme si t´envisageais réellement cette possibilité ! :rire:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:44:19

sleurp , j´y compte bien ^^

Garich
Garich
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:44:43

En suisse on a pas ce problème. D´accord, il existe des filières plus fortes que d´autre ( MNG par exemple chez moi ) mais le bac est égal, qu´importe la filière, le bac il est toujours le mec

et il n´y a pas de systeme genre " Bac + j´sais pas quoi " nous c´est Bac. Point. :)

drarara
drarara
Niveau 8
05 septembre 2007 à 14:45:22

Les S dirigent le monde voila pourquoi...

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:45:27

Bah on a pas de système de valeur nous aussi, enfin c´est pas explicite :)

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:46:30

garich :d) ca évite suremen bien des discorde débile comme celle là

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:48:33

Les s dirige le monde :doute: n´inporte quoi .
Les président ne faut pas S pour arriver a la tête d´un pays mais ES et L généralment mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:49:01

Baisser le niveau des S ? :rire:

Il est déjà assez bas comme ça. Par contre, remonter le niveau L et ES ferait pas de mal je suis d´accord.

Par contre de là à dire qu´ils dirigent le monde, faut pas pousser. Avoir un BAC S n´assure pas toujours la réussite, faut voir ce qu´on en fait après.

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:51:20

Poke :d) c´est suremen ce qu´il ya de mieux à faire

:dehors:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:52:14

Les S ne dirigent pas forcément le monde, mais ils le façonnent ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:54:46

Mais c´est quoi ces conneries BatenKaitos ?

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:56:54

Bah c´est vrai :hum: Sans les scientifiques on serait encore au moyen-âge. :(

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:59:08

La distinction des sciences est quelque chose de moderne. Par exemple, Rabelais était aussi calé en médecine qu´en langue/littérature. Donc les scientifiques purs existent depuis peu.
La philosophie, tu te torches avec ou quoi ? T´as jamais entendu parler des Lumières ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:59:13

Mouais... on parle juste de la série S là. Ils deviennent pas tous scientifiques les S.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:00:44

Pourquoi tu me parles de philo toi ? :(

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:01:16

poke => Mais tous les scientifiques viennent de S (ou section équivalente à l´étranger).

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:02:36

Parce que tu affirmais que sans les scientifiques (au sens moderne, c´est-à-dire physique, chimie etc) on serait encore au Moyen Age. Or, il y a d´autres sciences qui ont permis de développer le monde, parmis lesquelles, la philo :)

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:03:12

Bah les philosophes sont nécessaires aussi, j´ai pas dit qu´ils servaient à rien.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment