Baisser le niveau des S ?
Il est déjà assez bas comme ça. Par contre, remonter le niveau L et ES ferait pas de mal je suis d´accord.
Par contre de là à dire qu´ils dirigent le monde, faut pas pousser. Avoir un BAC S n´assure pas toujours la réussite, faut voir ce qu´on en fait après.